One Piece Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Révolution

Un forum One Piece où l'on fait une aventure différente de celle du mangas avec qu'eux des personnages inventés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Shi Kyoohei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi Kyoohei

Shi Kyoohei


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : Devant un épisode de one piece

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Prime/Médailles:
Lieu:

Présentation de Shi Kyoohei Empty
MessageSujet: Présentation de Shi Kyoohei   Présentation de Shi Kyoohei EmptyMar 13 Mai - 21:48

Vous: Oyo! Watashi wa Camille desu [japophile^^]. Haem...j'ai 15 ans, je vis dans le nord de la France. Je suis au lycée et puis je suis une mégafan de one piece [une grande connaissseuse aussi], je suis actuellement sur la création d'un animé [stupide] et puis sinon je suis tombée sur ce forum parceque j'en cherchait un en rpg sur one piece et je l'ai trouvé sur l'annuaire des forums de forumactif. Voilà [EDIT: ça y est mon avatar est déssiné^^]

Votre personnage:

Nom: Shi (ce qui signifit "La mort" *enjoy^^*)

Prénom: Kyoohei (ça, ça veut dire "guerrier fou" XD)

Age: 15 ans (comme Luffy whoou!^^)

Arme: Kyoohei utilise pour combatre l'association d'un katana long et d'une petite arme très surprenante. Elle trouva son Katana sur une plage un jour de tempete, au milieu de la carcasse défigurée d'un ancien navire pirate. Quand à son autre arme, celle-ci fut déssinée par la jeune fille et forgée par son oncle, elle se compose d'un courte lame en demi-cercle et d'un manche en acier; l'arme est configurée de telle sorte que la lame entour le poing mais soit suffisament peu ajustée pour pouvoir harponner un ennemi avec. Kyoohei la nomma "oniyubi" ("griffe d'ogre/de démon").

Fruit du démon: actuellement aucun

Poste : bretteur

Description mentale: Kyoohei est une personne très spéciale et difficile à cerner, à première vu, c'est une demoiselle éxtravertie, courageuse et inconsciente mais la vérité est qu'elle cache sa véritable personnalité derrière un mur psychique. La réalité, Shi-san est née acablée par la peur, la timidité et la faiblesse. C'est au prix de nombreux éfforts qu'elle réussit à vaincre ses peurs et gagner la force nécéssaire à sa survie dans ce monde cruel. Ses dix années passées au dojo lui permirent de se forger un fort caractère et lui offrir assurance et combativité, puis lorsqu'elle se lançat dans la piraterie et qu'elle integra l'équipage du blacksunshine, elle put reveler sa gaitée et sa sponténaité. Alors qu'elle croyait son cauchemard terminé, la véritable tragédie se produisit, réduisant à néant ses rêves les plus profond, elle fut la seule réscapée du drame et enrolée de force qu près des hommes poissons comme homme à tout faire, jours après jours, elle connut l'humiliation et la terreur, jusqu'à ce qu'elle ne trouve la force de fuir dans un tonnau pour débarqué sur une ïle pas comme les autres habitée de zombis et autres créatures difformes. C'est alors qu'elle dut mettre en oeuvre tous les moyens possibles pour survivre et qu'elle fit le pacte de ne plus jamais fuir le danger et gravat sur sa cuisse son objectif "yume".

Description physique: De taille moyenne pour son jeune âge, Kyoohei mesure environ 1m60. Elle est à la limite de l'anorexie etant donné la quantité de sport qu'elle pratique, malgrès tout, sa musculature lui offre une sillouette athlétique. Son visage rond, son petit nez fin et ses grands yeux lui donnent une apparence enfantine, à l'inverse, ses formes sont celles d'une femme. L'adolescente possède des yeux noir aux reflets rouges sang, elle a également une exellente vue même à longue distance, malgrès celà, c'est souvent ce qui est juste devant son nez qu'elle ne remarque pas. Ses cheveux, hérités de sa mère, sont mauves et rebelles et sa peau legerement bronzée. Elle à perdue son oeil droit à l'âge de 9 ans et porte depuis un bandeau noir pour cacher la cicatrice. Coté vetement, Kyoohei est une fan de vetements gothiques mais elle n'a pas l'argent pour s'en payer, c'est pourquoi elle s'habille de vetements noirs ou violets parfois un peu abimés par les combats et les éscapades sauvages (voir même par ses entrainements quotidiens lorsqu'ils sont un peu plus violents que d'habitude...).

Histoire: Je suis née un 18 février en 1993 sur une petite ïle d'est blue du nom de Koomayo (="trou pommé"), c'est une zone tempérée mais le climat est la plus part du temps froid, j'y vivait avec ma petite famille dans un petit village perdue au milieu de nul part. Jusqu'à mes 7 ans, jour merveilleux où j'ai découvert la civilisation! Je suis allée interner dans un dojo où j'ai appris l'art du combat au katana et les valeurs propres aux guerriers. J'y suis restée jusqu'à l'âge de 13 ans, là j'ai commencer à faire des petits jobs pour gagner de l'argent et subvenir difficilement à mes besoins (n'étant pas économe en plus de ça...). Le 25 eme jour de Novembre, alors qu'une brise gelée venant de North blue avait transformé la ville en glaçon inanimé, une bande de jeunes pirates débarquèrent sur nos rivages et s'amarèrent au port de la cité. Ils s'appelaient l'équipage de Isaac le blanc [en manque d'inspiration] et ils voguaient sur le bloody valentine. C'est alors que me vint l'illumination, je deviendrais pirate! [à suivre XD]

But du personnage: Depuis le jour funeste où Kyoofei fut liée au massacre de ses nakamas, la jeune femme n'a de cesse que de proteger ceux qu'elle aime et trouver un équipage de pirates où elle pourra retrouver le bonnheur.

Post rp: Faites un post rp pour que l'on juge de votre capacité à rp.



JE FINIRAIS PLUS TARD, GOMENASAI.


Dernière édition par Shi Kyoohei le Mer 14 Mai - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-palace.1fr1.net
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Présentation de Shi Kyoohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Kyoohei   Présentation de Shi Kyoohei EmptyMer 14 Mai - 14:44

Bienvenue a toi Kyoohei,

pour l'instant ta présentation est bien, et je pense qu'avec la suite ça sera bon pour une validation.

N'oublie pas de signer les règles, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Shi Kyoohei

Shi Kyoohei


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : Devant un épisode de one piece

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Prime/Médailles:
Lieu:

Présentation de Shi Kyoohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Kyoohei   Présentation de Shi Kyoohei EmptyMer 14 Mai - 16:44

Bon j'ai finit de dessiner l'avatar (j'ai essayer de me rapprocher du style de Eiichiro Oda...)

=>
Spoiler:

Sinon désolé pour la présentation je suis un peu lente =_=... et les règles sont signées.
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-palace.1fr1.net
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Présentation de Shi Kyoohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Kyoohei   Présentation de Shi Kyoohei EmptyJeu 15 Mai - 10:53

Eh bien, faire ça à main levé, bravo.

T'inquiètes pas pour ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Présentation de Shi Kyoohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Kyoohei   Présentation de Shi Kyoohei EmptyVen 16 Mai - 17:42

Bienvenue sur le forum. On est en manque de membres, et il en faut! merci!

Cependant, j'ai recélé de nombreuses fautes d'orthographe, notamment avec les accents, mais vérifie tout quand même à l'aide d'un correcteur automatique. ( la nouvelle version de firefox est dotée d'une correcteur.)
Il y a aussi des fautes de conjugaison comme "lançat" ou "j'y vivait": lançat = lança et vivait = vivais.
Bref corrige tout ça avant de terminer ta présentation, car il y a beaucoup de fautes^^.

Bonne chance à toi pour corriger les fautes et pour le reste.


PS: Kouten! T'es nul en orthographe et en conjugaison ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Présentation de Shi Kyoohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Kyoohei   Présentation de Shi Kyoohei EmptyVen 16 Mai - 18:46

Bah étant moi-même nul à ce niveau ( voir mes posts ^^ ), c'est dur pour moi de juger. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Shi Kyoohei

Shi Kyoohei


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : Devant un épisode de one piece

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Prime/Médailles:
Lieu:

Présentation de Shi Kyoohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Kyoohei   Présentation de Shi Kyoohei EmptySam 17 Mai - 0:04

Bon je suis désolée mais j'ai une annonce à passer; je recherchais un forum rpg sur one piece seulement celui ci est non-seulement beaucoup trop exigeant pour moi mais en plus trop vide (j'en ai ras le bol des forums vides surtout en rpg, le mien débute pas et celui sur lequel j'étais est en train de mourir=_=) donc désolé mais là je cherche juste un trucs pour m'amuser, les rédacs j'en fait bien assez en français.

Encore désole, bon courage pour la suite mais j'ai pas le temps ni l'envie de me prendre la tête à écrir des romans (rhaa je rabache!) Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-palace.1fr1.net
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Présentation de Shi Kyoohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Kyoohei   Présentation de Shi Kyoohei EmptySam 17 Mai - 14:40

Ok bye bye alors et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shi Kyoohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Kyoohei   Présentation de Shi Kyoohei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shi Kyoohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Révolution :: Avant RP :: Présentation des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser