One Piece Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Révolution

Un forum One Piece où l'on fait une aventure différente de celle du mangas avec qu'eux des personnages inventés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niasty Dollian dit impact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niasty

Niasty


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Fruit du démon: neko neko no mi type neko (chat) en recherche
Prime/Médailles:
Lieu: east blue

Niasty Dollian dit impact Empty
MessageSujet: Niasty Dollian dit impact   Niasty Dollian dit impact EmptyVen 28 Mar - 23:26

moi !!:
voilou j'ai découvert le forum en me baladant au hasard des liste de forum a la recherche de mon classement XD
perso je vais sur mes 23 ans je suis petit blond et plein d'autre truc qui vous intéressent surement pas enfin
voila je suis arriver la au hasard et en voyant le concept je me suis dis pourquoi pas ^^ (mon forum est plus
classique et plus genre discutions délire manga et je jure que je m'arrête la je suis pas la pour la pub)
bon passons a mon personnage



(moi mais pas moi) mon personnage:

Nom: Niasty

Prénom: Dollian

Age: 21 ans

Arme: un couteau à lame longue courbe (détail personnage gaucher)et une sacoche de poudre de verre
(accessoirement une caisse a outils a dispo)

Fruit du démon: neko neko no mi (type chat) (selon inspiration dans l'histoire de base ou quete admin)
(version chat ça le fais ?)

Métier : cherche a devenir chasseur de prime (a fait parti de la milice de son village )


Description mentale:

Personnage très peu expressif, il ne se laisse pas aller à la colère très facilement mais une fois celle -ci
déclenchée il ne vaut pas mieux se trouver a proximité, loin d'être sous l'emprise d'une impulsion berserk il
s'agirait plutôt d'une focalisation sur son/ses adversaire(s). Une fois déclenchée la colère ne le lache plus et
transforme un combats routinier en duel à l'issu fatale.

On ne lui connais pas de grosses facultés intellectuelles, ni une profonde sagesse mais il n'est pas non plus du
genre à agir en suivant a 100% son instinct comme il aurait pu le faire auparavant.
Il supporte mal que l'on s'en prennent à plus faible que soi, ce qui lui a valu quelques problèmes avec la
marine et les brigands aux abords de son village des mers de l'est.

Il a une forte aversion pour les chevaux ce qui l'a contraint à voyager a pieds plus souvent qu'il ne l'eut
souhaité mais cela montre également qu'il est habité d'un obstination certaine, qui d'ailleurs le laissa plusieurs
fois au tapis.

Il n'a pas peur de se salir les mains et malgré les apparence n'a recours à aucun coup bas en dehors des combats
(il considère que lors d'un combat il n'existe pas de coup bas tant que l'on observe les règles de base qu'il
s'agisse d'un 5 contre 1 ou d'un duel dans les règles!).



Description physique:

Bien qu'étant petit par rapport aux jeunes de son age son corps n'a rien à envier à ses concitoyens. Avant d'être
accepter dans la milice il a du travailler avec son oncle qui était bucheron au service des marines. Ceci lui
permis d'obtenir une "charpente solide" et des connaissance du bois et en menuiserie que bien peu de jeune de son age ont.

Pour ce qui est de sa tête on ne lui trouverai pas de signe distinctif si ce n'est sa fâcheuse tendance a se
teinté les cheveux de couleurs différente toute les 2 semaines. il a un visage plutôt fin et des yeux bleu/gris avec un menton carré
en accord avec son corps.

Suite à un accident lors d'une livraison au marine il aurait perdu l'annulaire et l'auriculaire droit alors que
l'apprenti de son oncle tentait de couper un cordage pour libérer les planches d'orme que ceux-ci devait livrer, le
cheval qui tirait le chariot fut pris de terreur pour une raison inconnue. Dans la cohue en voulant écarter son
ami celui ci n'ayant pas ranger la lame lui trancha ces derniers net.

Suite à quelques accrocs avec les autorités ou des bandits, il a obtenu les quelques cicatrices qui parsèment son
corps. Néanmoins l'une d'entre elle reste visible par-dessus le reste, elle forme un cratère de la taille d'un
poing entre les omoplates. Une blessure par balle apparemment, dont il ne désire aucunement parler. Il la
considère comme un marque de naissance.

On retrouve également une marque distinctive de son village qui est un tatouage représentant un chat noir a la
base du coup et deux anneaux en métaux tressés qui s'ajuste a son coup.


histoire et post-rp a venir dans le week-end


Dernière édition par Niasty le Lun 31 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzours.teamconvention.com/
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Niasty Dollian dit impact Empty
MessageSujet: Re: Niasty Dollian dit impact   Niasty Dollian dit impact EmptySam 29 Mar - 0:22

Bienvenue Dollian ( c'est to, prénom ^^ ), le début de ta fiche est correcte, j'attend la suite, il faudra voir pour ton âge qui est peut-être un peu trop jeune.
Pour le fruit du démon pas de problème si l'histoire et le post-rp sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Niasty

Niasty


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Fruit du démon: neko neko no mi type neko (chat) en recherche
Prime/Médailles:
Lieu: east blue

Niasty Dollian dit impact Empty
MessageSujet: Re: Niasty Dollian dit impact   Niasty Dollian dit impact EmptySam 29 Mar - 14:23

hors rp

en ce qui concerne l'age je pense que l'élever de 3 ans serait suffisant
le personnage en question n'a qu'une expérience limité des armes une milice c'est un regroupement d'homme volontaire pour de l'autodefense pas une armée et de plus il n'a que les rudiments de charpentier/menuisier a savoir la découpe , l'entretien, et l'auscultation du bois ensuite niveau assemblage ca va grimper avec le temps. disons que pour comparer avec Ussop Dollian a une certaine expérience.
ensuite pour le fruit j'hésite encore je vais peaufiner mon histoire dans l'après-midi

au début je pensait partir du fait que le fruit était une sorte de trésors du village mais j'y réfléchi encore
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzours.teamconvention.com/
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Niasty Dollian dit impact Empty
MessageSujet: Re: Niasty Dollian dit impact   Niasty Dollian dit impact EmptySam 29 Mar - 15:06

Pas de problème, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Niasty Dollian dit impact Empty
MessageSujet: Re: Niasty Dollian dit impact   Niasty Dollian dit impact EmptySam 29 Mar - 15:42

yOp, bienvenue !

Ton début de fiche est correct comme l'a dit Kouten avant moi.
Ton personnage peut avoir 18 ans, pour moi étant donné que pour l'instant nous n'avons pas beaucoup de membres sur le forum. Mais à 18 ans, il n'aura pas l'expérience de quelqu'un de plus âgé, mais ce n'est qu'un détail puisque, même mon personnage et celui de Kouten sont des novices dans le rp principal pour le moment ^^

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Futur médecin des Dark Poseidons
Even Triskel


Messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zou Zou No Mi , le fruit Zoan de l'éléphant
Prime/Médailles:
Lieu: Sur mon ile natale , Savanah , dans South Blue

Niasty Dollian dit impact Empty
MessageSujet: Re: Niasty Dollian dit impact   Niasty Dollian dit impact EmptyDim 30 Mar - 17:53

Argh encore quelqu'un qui est plus vieux que moi ! lol!

Bref , Salutations à toi pirate ! Bonne continuation dans ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niasty

Niasty


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Fruit du démon: neko neko no mi type neko (chat) en recherche
Prime/Médailles:
Lieu: east blue

Niasty Dollian dit impact Empty
MessageSujet: Re: Niasty Dollian dit impact   Niasty Dollian dit impact EmptyDim 30 Mar - 20:48

merci j'ai une semaine de partiel en approche donc je bosse par 1/4 d'heure dessus la j'en suis a mon enrôlement dans la milice mais pas plus de spoil (c'est un peu long a se mettre en place et pour pas me faire influencer par vos style d'écriture j'ai décide de ne pas lire vos présentation pour le moment ... mais je le ferai le moment venu !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzours.teamconvention.com/
Niasty

Niasty


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Fruit du démon: neko neko no mi type neko (chat) en recherche
Prime/Médailles:
Lieu: east blue

Niasty Dollian dit impact Empty
MessageSujet: Re: Niasty Dollian dit impact   Niasty Dollian dit impact EmptyDim 30 Mar - 23:03

Histoire:

Commençons donc par le début.

Dollian n'est pas le fils héritier d'une famille puissante ou influente, il n'a pas non plus à vivre dans l'ombre
de son père ou d'une quelconque entité supérieur, quoique ....

Né il y a de cela quelques années il grandi dans un petit village sans nom sur l'ile de Grinstone dans les mers de
l'est. Les trois villages de l'ile formaient un petit clan adepte de l'alchimie dans l'ancien temps mais cette pratique
fut abandonnée au profit de la survie de son peuple.

Dollian grandi sans soucis particuliers que ceux incombant à une personne de son age, son père disparu en mer
quelque années plus tôt les avait laissé, lui et sa mère, sous la garde de son oncle Burgrad. Ce dernier possédait une
scierie dans les environs et louait ses services régulièrement à la marine et rendait toutes sortes de services au
plus offrant.

C'est vers l'age de 12 ans que Dollian commença à s'intéresser au travail de son oncle. La population de l'ile
n'étant pas riche en enfant ceux-ci en venait très vite à devoir apprendre leur futur métier le plus tôt possible.

Dollian lui avait déjà parcouru les trois villages en quête de celui qui lui offrirait le métier le plus
intéressant. Son oncle semblait avoir un travail de choix, certes éreintant, mais très pourvu en rencontre avec un
peu de prestige de par sa collaboration avec les marines. De plus, il ne semblait manquer de rien.

Heureux de cet intérêt Burgrad lui promis de commencer sa formation à partir de ses 14 ans qui marquait sur cet ile
l'age auquel un garçon devait s'engager sur la voie pour devenir un homme. Il fit promettre à Dollian de bien se
remplir la tête de toute forme de culture qu'il pourrait car ce peu de connaissance pourrait lui rendre service
plus tard.

Ainsi pendant 2 ans Dollian passa son temps entre livres, corvées de maison et jeu d'été avec le peu de jeunes de son
age. Le jour de ses 14 ans venu il retourna voir son oncle qui serait son mentor pour l'avenir.

De nouveau quatre années passèrent, un jour tout à fais banale lors d'une livraison, Dollian et Frusio, le nouvel
apprenti de son oncle, devaient livrer un chargement de bois traité pour la marine. Une fois arrivé au camp des
marines, alors que Dollian maintenait le bois en place pour que Frusio puisse couper l'entrave, le cheval qui était
attelé au chariot prit peur et chargea. Dollian se jeta sur Frusio pour lui éviter de passer sous les sabots de la
bête. Dans l'agitation Frusio n'ayant pas écarter son couteau trancha deux doigts de Dollian. le cheval s'effondra
quelques pas plus loin. Après avoir panser sommairement sa main Dollian s'approcha prudemment du cheval. Il trouva
une fléchette plantée dans sa patte arrière et probablement empoisonner vu l'état de l'animal.

C'est à partir de ce moment la que bascula sa vie. Dans le fond du chargement qui s'était renversé se trouvait du
matériel qu'il ne se souvenait avoir chargé. Selon ses connaissances il s'agissait d'une sorte d'explosif très peu
fiable dont les brigands au sud de l'ile de servaient pour abattre les arbres lors d'embuscades. N'ayant aucune
connaissance de cela les marines arrêtèrent Burgrad ainsi que nos livreurs afin de les interroger.

Après plusieurs heures d'interrogatoires Burgrad avoua avoir reçu de l'argent pour placer ce produit dans le
chariot. Il fut enfermé puis exécuter quelque jours plus tard.

Ne croyant aucunement cela possible Dollian abandonna son devoir envers sa mère et parti à la recherche des
prétendus commanditaires de cet attenta. S'armant de ce qu'il pu, une scie et un large marteau, Dollian pris
quelques provisions et parti en direction du sud de l'ile.

chemin faisant il fut rattraper par Frusio qui avait de son coté fouiller la scierie. Il avait trouvé un acte de
paiement ainsi que des instructions qui suivaient ce qu'avait avouer son oncle. La rage commençait à l'envahir
mais il préféra se tourner vers la milice.

La milice était un groupe de 18 personnes venus des trois villages de l'ile et qui régle les conflits et patrouille
lorsque les nuits rallongent. Dollian amena les preuves à la milice et demanda à rentrer dans leur rangs afin de
pouvoir prévenir ce genre d'action.

Ainsi pendant 3 ans il appris les rudiments du combat. Les longues lames ainsi que les armes nécessitant une grande
dextérité ne lui seraient jamais accessible de par se doigts manquants, encore une fois il maudissait le sort. En
revanche l'art du couteau lui était accessible et cette arme lui permit d'accéder en moins de deux ans au rang de
second de ce groupe quelque peu désorganisé mais qui faisais office de garant de la paix ou du moins c'est ce
qu'il pensait...

Un soir d'hivers, à la fin d'une ronde, Dollian surpris un petit groupe de miliciens à l'écart dans la forêt qui
semblaient converser avec un étranger. Après avoir pisté cet homme étrange, il arriva au campement des brigands de
l'ile, ceux-la même qui avaient commandités l'attentat sur le port!

Son sang ne fit qu'un tour, il sorti sa lame, sorti une poudre de se préparation et se faufila dans le campement à
la recherche de cet homme. Il ne lui fallut que peu de temps pour retrouver sa trace mais au moment où il allait se
jeter sur lui, il se rendit compte que cette personne qu'il suivait depuis la sortie du village était sa mère !! Mais
que faisait-elle parmi cette bande de déchets qui s'abaissent à faire faire leurs sales besognes à des tiers, au
lieu de s'en occuper. De la retrouver ici, son ardeur fut refroidit il se décida à rebrousser chemin.

De retour chez lui il se posta face à la porte assis sur une chaise et cherchait à se convaincre que cette femme
n'était pas sa mère. Une fois celle-ci rentrée il se rua sur elle n'étant obsédé que par une question : "pourquoi"?
L'homme qui la suivait et que Dollian n'avait pu voir dans son emportement profita de cet instant d'inattention pour
sortir son pistolet et faire feu. La balle atteignit sa mère ce qui eut pour effet de laisser le jeune homme
abasourdi et à demi sourd. L'homme également avait été surpris par sa première utilisation de cette arme. Mais
malgré tout il se releva et se rua sur Dollian qui eut vite repris ses esprits.

La lutte fut brève, réussissant à repousser son assaillant et à se relever Dollian attrapa par réflexe le couteau
qui se trouvait sur la table et le planta dans la gorge nu de son agresseur. Reprenant ses esprits il vit sa mère
gisant à deux pas de lui et s'approcha d'elle les larmes aux yeux. Lorsque son regard se tourna vers le brigand, un
frisson glacial lui parcouru l'échine. Le corps sanguinolent tout proche de lui n'était autre que celui de Frusio. A
ce moment il comprit que son oncle était mort pour le sauver, ainsi que pour essayer de remettre Frusio et sa mère
dans le droit chemin, au lieu de cela, la maison de Burgrad était devenue le lieu où Dollian avait tué deux
personnes...

Si cela n'était pas vrai c'était néanmoins ce que disait la milice qui serait désormais à sa recherche ainsi que la
marine pour avoir tué un de leur intermédiaire et pour finir les brigands qui avait perdu deux sources
d'informations inestimables à leurs yeux. Dés lors il vécu avec une méfiance permanente de son entourage. mais une
certaine passion inexplicable pour la vérité était également apparu au plus profond de son être.

voila trois mois que Dollian a quitté son ile natale. Il erre d'ile en ile à la recherche d'information sur son
père, 17 ans après sa disparition en mer, il voudrait au moins lui faire savoir s'il le retrouve, que sa femme et
son frère sont morts ainsi que les circonstances de ces décès ...


but de Niasty : retrouver son père, puis vivre enfin sa vie ...

a suivre en post-rp : Niasty la bleusaille et impact


Dernière édition par Niasty le Lun 31 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzours.teamconvention.com/
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Niasty Dollian dit impact Empty
MessageSujet: Re: Niasty Dollian dit impact   Niasty Dollian dit impact EmptyLun 31 Mar - 18:22

Bonne histoire, je ne vois pas de problèmes pour la suite à mon goût.

Bonne chance pour le post-Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Niasty Dollian dit impact Empty
MessageSujet: Re: Niasty Dollian dit impact   Niasty Dollian dit impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niasty Dollian dit impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Révolution :: Avant RP :: Présentation des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser