Le système de combat est le plus simple possible. Il est facile à comprendre et faire. Il se traduit par une phrase :
COMBAT PUREMENT RP
C'est vous et votre RP qui décide du vainqueur, pas autrement. On ne s'encombre pas avec des PV et etc. Vous affrontez avec du RP avec quand même un arbitre, qui ne parle que si il y a des problèmes. Donc acceptez la défaite. Personne n'est un GrosBill invincible avec un fruit du démon et un style de combat, vous perdez OK c'est bon. Si tous le monde accepte la défaite, il n'y a pas de problème, vous gagnerez à un moment où un autre. Au vu du vainqueur, c'est aussi l'expérience aqui au cours du RP normal avec ses quêtes. Exemple : Si dans un combat le joueur X fait des post de 50 lignes contre 20 de Y, la victoire revient à X.
Prenez en compte également que votre personnage n'est pas infatigable, la fatigue est présente dans les duels, on n'enchaîne pas 2O attaques d'affiler et on a toujours la pêche, bien au contraire. Il faut prendre ce point en compte.
C'est aussi simple que ça donc pour résumer le système de combat : que du rp et savez perdre.