One Piece Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Révolution

Un forum One Piece où l'on fait une aventure différente de celle du mangas avec qu'eux des personnages inventés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aradon Wolfwood

Aller en bas 
+2
Sanosuke Sagara
Aradon Wolfwood
6 participants
AuteurMessage
Aradon Wolfwood
Vagabond/chasseur de prime
Aradon Wolfwood


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyDim 10 Fév - 17:48

Vous: Bon bah moi mon pseudo parle de lui même, je pense que certain le reconnaitrons ^^ sinon que dire j'ai 22 ans je vais sur mes 23, je suis militaire de carrière depuis 4 ans et donc j'ai des passage d'absence mais généralement je préviens à l'avance sauf pour les départ au pieds lever et je m'en excuse d'abord sinon j'ai découvert ce forum à cause de quelqu'un qui m'a mit un couteau sous la gorge et trainer ici de force et je me doit de taire son nom sous peine de mourir dans d'atroce souffrance ^^.

Votre personnage:

Nom: Wolfwood

Prénom: Aradon

Age: 33 ans

Arme:

Aradon utilise une lance pour combattre qui est quelque peut particulière car la lame en forme de croix est démontable du manche permettant ainsi de ce contenter de combattre au baton enfin plutôt à la barre de fer car le manche et entièrement en acier et pèse plus de quinze kilos, le mange est de couleur rouge écarlate rappelant bizarrement la couleur du sang, à la base du manche ce trouve un orifice dans lequel peut venir ce niché une pierre de granit marin fort utile contre les possesseur de fruit du démon (hé oh pas folle la bête il faut adapter ses armes en fonction de l'ennemi ^^) et enfin la lame de lance comme dit précédament elle est en forme de croix la partie inférieur comportant un filetage afin de la fixer sur le manche de la lance, la lame est faite en acier trempé et peinte en noir afin d'évité tout reflet. Le manche de sa lance comporte de nombreuse entaille 154 exactement un pour chaque adversaire qu'il a vaincu puissant ou non ils finissent tous pareil une marque sur sa lance plus ou moins haute selon leur niveau.

Fruit du démon: Aucun

Métier : Vagabond et chasseurs de primes lorsque ses finances en on besoin ^^

Description mentale:

Aradon est tout d'abord surement l'un des plus grand fainéant de ce monde car rien que le mot travail lui donne de l'urticaire et rien ne le forcera à bossé si il n'a pas décidé de ce mettre au boulot et pour sa il faut vraiment qu'il n'est plus un seul berry en poche ni rien à ce mettre sous la dent, il est plutôt d'un naturel insouciant et ce laissant porter au gré de ses pas à la recherche de quelconque ennemis à affronté marin ou pirate il ne fait pas la différence du moment qu'il peut montrer sa technique et son savoir faire à la lance contre un adversaire puissant ou non peut lui importe du moment que ce n'est pas une femme ou un enfant, nombreuse sont les femmes aillant souhaité l'affronte et qui ce sont fait snober l'on prit pour un macho de la pire espèce reconnaissant pas la valeur des femmes il y a peut être une part de vérité la dedans mais dans l'esprit d'Aradon ce n'est pas pour cette raison cela fait juste partie de son éducation les femmes ne doivent pas être attaqué ce qui est certes simpliste mais cela fait partie de son credo.

Aradon est quelqu'un de dur à motivé mais une fois que cela est fait il ne lachera le morceaux qu'une fois que vous lui ferez racler le bitume avec les dents et encore cela ne garantira pas qu'il arête ce qu'il à en tète, pour lui les gens qui ont recours à toutes les moyen déshonorant afin de s'assurer la victoire ne valent pas mieux qu'un ver et c'est pour cette que lui combat toujours honorablement et sans aucun artifice lui, ses techniques et sa lance rien d'autre pour lui c'est l'idée d'un combat loyal un "un contre un" sans technique de lache bien sur il ne ce sauve pas en courant devant des adversaires multiple d'ailleurs il ne ce sauve pas tout cours du moment qu'il à sortit sa lance de derrière son dos et si cela n'est pas fait il vous suffira de le chercher quelque peut pour que cela n'arrive sans trop tarder.

Aradon à une chose qui le fait bouger sans let's motive en quelque sorte et c'est son rêve qui est de faire reconnaitre la lance comme une armes qui est l'équivalent même supérieur au sabre et au katana qui sont celle que l'on croise le
plus souvent entre les mains de pirates, membres de la marine ou autre combattant en tous genre à croire que la lance est une arme indigne d'utilisation et il est très pointilleux sur ce points le premier qui oserait ne serait que dénigrer son armes ou son art aurait intéret à vite faire son testament, car Aradon ne manquera pas de lui offrir un aller simple pour la traversé du Styx.

Aradon bien que percher à 20 000 lieue au dessus des mers est aussi un fêtard de tout premier ordre qui dépense l'argent sans compter (quand il en a ^^) et qui possèdent une descente à faire pâlir un pilier de comptoir une fois complètement sec Aradon est tout autre aillant légèrement tendance à provoquer tout ce qui passe à porter de voie et en désespoir de cause même le barman mais bon vous ne risquerez pas grand chose vu qu'il ne sera pas en état de tenir sur ses jambes mais nombre de personne ce sont rendu compte qu'il n'était guère recommandé de lui rappelé le lendemain qu'il leur avait lancé un duel.

Aradon est plutôt quelqu'un de discret sinon il fait en sorte de ne pas ce faire remarquer si cela n'est pas nécésaire on pourrait presque le considérer comme quelqu'un d'effacer mais pas au point de raser les murs non plus mais nous dirons que c'est le calme qui précède la tempête.

Description physique: Décrivez à quoi ressemble votre personnage.[10 lignes minimum]

Aradon est ce que l'on appelle un géant il mesure 2m15 pour un poids de 95 kilos il a une musculature bien proportionner sans pour autant être à outrance nous dirons qu'il à ce qu'il faut et ce la ou il faut, il à une belle chevelure soyeuse d'un noir profond coupé plutôt court mais généralement pas coiffé il adopte le style cheveux en bataille c'est plus classe (en faite je suis trop feignant ^^), il a des yeux en amande de couleur noisette et lorsque l'on croise son regard en temps on à l'impression que le vide intersidérale est venue si nicher lorsqu'il ce lance dans un combat par contre il change du tout au tout il ce durcit et la on peut y voir la détermination qui est la sienne dans ses cas la, il à un visage au trait fin à tel point qu'on à plutôt des doute quand au faite que ce soit un combattant lorsque l'on rencontre dans la rue beaucoup de personne le verra plus derrière un bureau qu'une lance si l'on ce réfère uniquement à son visage.

Aradon à quelque signe distinctif qui le caractérise le premier ce trouve dans son dos et c'est un tatouage représentant trois lance ce croisant le tout surmonter d'un heaume représentant la classe des lancier du soleil qui a maintenant disparut si on exclue Aradon et son père, il à aussi une large cicatrice sur son avant bras droit faite vraisemblablement par une attaque au sabre mais cela ne regarde personne en dehors d'Aradon et de toute façon il ce refuse à en parler.

Aradon porte sinon des habits dans les teinte plutôt foncer mais sa tenue de prédilection est une tenue en cuir noire sur laquelle vienne ce fixer des renforts de protection fait en peau de crocodile et teint en rouge sur ses épaules ainsi que ces cuisse et son flanc gauche cela certes n'arrête pas les balles mais elles lui permette d'atténuer grandement les coups de sabres et autre armes tranchante aussi aiguisé qu'elle soit il porte sinon des chaussure à la semelle complètement plate pour s'offrir une meilleur stabilité au sol, il porte aussi lorsqu'il est en mission un stetson de couleur blanche cerclé d'un anneau d'argent, il l'avait obtenue lors d'un combat contre un au autre chasseur de primes.

Histoire:

Aradon est né sur une petite ile en bordure de grand line au climat plutôt tropical sa mère est morte lorsqu'elle lui donna naissance il n'a donc ni frère ni sœur, son père est un descendant de l'ordre des lanciers du soleil et en était le dernier représentant jusqu'à la naissance de son fils, c'était un ordre qui avait été créer pendant l'age d'or de la piraterie afin de protéger l'ile de cette nombreuse racaille qui fuyait la route de tous les périls avant d'y laissé leur peau et qui venait tenter de piller l'ile pour ce réapprovisionner pour continuer leur chemin vers des mers plus sur, les hommes lasse de ces attaques et sous l'égide d'un maitre dans le combat à la lance avait créer cet ordres afin d'assurer la protection de l'ile mais qui avait progressivement disparut après la disparition de la piraterie et ce fut pour cette raison que la naissance d'un héritier mâle fut accueillit avec le plus grand des enthousiasme malgré la mort de sa mère.

Aradon fut très rapidement mit à l'entrainement dragonnien de son père qui plaçait tous ses espoir dans son fils pour redoré le blason familiale de plus bien qu'Aradon montra très rapidement des signe flagrant de feignantise il n'en était pas moins l'un des décendant du maitre d'arme qui avait créer les lanciers du soleil et il montrait des disposition naturel dans le maniement de cette art. Aradon vécu sous les directives de son père toutes son enfance ne connaissant que le maniement de la lance, l'entrainement afin de renfoncer son corps et les cours sur l'histoire de sa famille et de ses devoirs envers le peuple mais Aradon ne fut jamais un très bonne élève lui il n'avait retenu uniquement ce qu'il voulait à savoir que la lance n'était que trop peut présente dans les combats seul l'épée et le katana était privilégier, alors pour pallier sa dès ses 16 ans Aradon affrontait tous les enfants de l'ile parfois même des adultes pour montrer sa force et son art.

La vie d'Aradon bascula pendant l'année de ses 19 ans les recruteur de la marine avait fait un arrêt sur leur île pour obtenir de nouvelle recrue afin de combattre la nouvelle vague de piraterie grandissante enfin cela ressemblait plus à une rafle qu'a une opération de recrutement bien entendu ils ne mirent que peut de temps avant de savoir qu'il y avait sur cette ile un jeune qui avait des prédispositions pour le combats rapproché et quelque instant après ils ce trouvaient devant la porte du dojo familiale en train de tambouriner à la porte en vociférant que tous les garçons de cette ile était recruté d'office au profit de la marine. Aradon lui e voyait en eux que des combattant porteur d'épée et il voulait absolument les affronter pour connaitre leur valeur et ce que l'épée avait de si intéressante et de puissant pour que tout le monde l'utilise et il accepta de suivre les marins si le meilleur d'entre eux réussissait à le battre, ce qui s'en suivit fut rapide un sergent de la marine releva le défi et ce rua sur lui mais tout fut régler en quelque minute Aradon ne savait pas si c'était lui qui était sur entrainé ou si tout simplement c'était le marin qui était mauvais mais une chose était sur il venait de prendre une vie et ce d'une facilité étonnante l'allonge de son arme lui avait permis de venir à bout de son adversaire sans que celui ci ne puisse lui porté le moindre coup, bien sur les autre marins ne l'entendait pas de cette oreille et la devant le nombre Aradon préféra battre en retraite ce barricadant à l'intérieur et après avoir récupéré les trésors de la familles soit la lance, la tenue et enfin la pierre de granite marin il fuit par les jardins et ce cacha dans les foret bordant le village jusqu'à ce que la marine ce lasse.

Aradon après cette incident décida de parcourir le monde et surtout les mers car il avait prit la résolution d'affronté tout les combattant puissant de ce monde pour faire des démonstration de son art, ce déplaçant à pieds ou en tant que passager clandestins affrontant tout ce qui lui passait sous la main sans distinction de clan ou autre les seuls adversaire qu'il refusait c'était les femmes et ce sans raison particulière sinon celle que son père lui avait inculqué : "on attaque pas les femmes mon fils." et Aradon l'appliquait à la lettre. Aradon au fur et à mesure de ses voyages avait prit quelque mauvaise habitude comme celle de s'en prendre au premier qui avait le malheur de critiquer son armes ou celle de faire une entaille sur le manche de sa lance pour chaque ennemis qu'il avait abattu, pour subvenir à ces besoins il s'arrangeait pour récupéré les avis de recherche pirate et lorsqu'il en croisait un il l'affrontait et le livrai à un petit bureau de la marine qui ne risquait pas de reconnaitre celui qui c'était fait la réputation de l'homme à la lance écarlate et qui était accusé de l'agression de plusieurs membres de la marine.

Ce fut à ses 33 ans qu'il entendit réellement parler de la route de tout les périls et surtout des combattants monstrueux qui s'y trouvait et il prit donc la décision de s'y rendre, mais pour sa il devait déjà rejoindre logue tonw et pour sa il n'avait pas le choix il devait rejoindre une petit ile ce trouvant à quelque encablure de l'ile ou il ce trouvait et ou il pourrait surement trouver un bon gros navire qui le prendrai bien pour le voyage jusqu'a cette fameuse ville, mais le problème était bien de s'y rendre et ce fut la qu'il rencontra un homme à l'air plutôt sinistre ce prénommant Yuichi Akezawa qui venait d'accoster avec une chaloupe tout de suite les deux hommes sympathisèrent et Aradon le traina jusqu'au premier bar où il ce pintaire la gueule jusqu'à plus soif Yuichi dans un état déplorable finit par s'écrouler ivre mort et Aradon du avouer que cet homme lui avait couter cher mais maintenant il avait son moyen de locomotion après lui avoir laissé un message disant

" Chaque chose à son prix et pour cette soirée qui m'est revenue cher je t'emprunte ta chaloupe que tu retrouvera sur l'ile d'en face. "

Puis Aradon passa quelque temps à visité l'ile attendant de trouver un quelconque navire qui l'accepterai à son bord pour ce rendre à logue town ou directement sur la route de tout les périls.

But du personnage: Il veut tout simplement ce battre contre les meilleurs quelque soit leur style afin de prouver au monde que la lance est une arme bien supérieur à toutes les autres au corps à corps.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aradon Wolfwood
Vagabond/chasseur de prime
Aradon Wolfwood


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyDim 10 Fév - 20:37

Désolé pour ce double post.

Post RP ( cfr ci-dessous ) :

Je fait un post RP banal ou j'utiliserai un PNJ pour discuté avec dans un bar

La journée d'aujourd'hui était éclairé par un soleil de plomb dans cette petite ville de East blue et tout les habitants avait préféré rejoindre la fraicheur de leur habitation plutôt que de déambuler dans les rues, ce qui donnait une légère impression de ville fantôme lorsque l'on la voyait de l'extérieur mais tandis que le clocher de la ville entammait la sonnerie caractéristique d'une nouvelle heure qui ce finissait, les seize sonneries qui furent émise indiquait au habitant qu'il était quatre heure de l'après midi, mais pour ceux qui était à leur fenêtre et qui avait une vue sur la rue principal qui traversait la ville, ils purent voir la shilouette d'un homme de grande stature et à la carrure plutôt carré qui remontait la rue en direction du bar de la ville soulevant de petit nuage de poussière à chacun de ces pas. L'étrangé était entièrement recouvert d'un large imperméable noire sur lequel était brodé à l'aide de fils rouge des motifs étrange et inconnue qui était totalement étranger à cette région d'East blue, l'inconnue arborait aussi un stetson couleur blanc crème sur lequel était fixer une boucle d'argent dans laquelle ce réfléchissait le rayon de soleil ardent, il portait aussi fixer dans son dos à l'aide de lanière de cuir un long baton de couleur rouge vif qui abordait lui aussi d'étrange symbole.

L'étranger remontait la rue sans d'autre bruit que celui de ces pas heurtant le sol et il ne tarda pas à ce retrouvé devant un bâtiment à l'air miteux, une enseigne délavé et aux couleurs passé représentant un navire chevauchant des vagues pendait négligament au toit, on pouvait lire sur celui-ci bar de la marine. L'étranger monta sur le perron soulevant un nuage de poussière sous ses pas et poussa la porte pour rentrer dans le bar, celui-ci avait l'air moins miteux à l'intérieur, le sol était néttoyé et lustrer et les tables bien agencé accueillait les quelques clients qui avait osez venir jusqu'ici, au fond de la salle on pouvait voir quatre homme portant l'uniforme de la marine et l'absence de galons sur leur épaule montrait sans aucun doute possible que c'était surement de simple matelots qui avait surement eu un quelconque quartier libre, ou qui avait fait le mur pour aller ce jeter quelque godets dans le gosier, ceux-ci discutait bruyamment ne ce souciant pas du dérangement qu'il pouvait causer auprès des autres clients de ce bar. L'étranger toujours sans dire un mots ce dirigea vers le comptoir qui était fait en acajou et parfaitement entretenue et il s'assit sur l'un des tabourets en bois qui était mit à disposition des clients après avoir détaché et fait lourdement tomber son baton sur le sol dans un bruit métallique étouffer.

Le barman un homme de taille moyenne plutôt enveloppé, au crane chauve mais portant une énorme moustache qui aurait plutôt fait pensé à un buisson qu'a toute autre chose, l'homme portait un pantalon de couleur beige ainsi qu'un chemise de couleur blanche parsemé de tache de bière et dont il avait relevé les manches afin d'avoir les avant bras à l'air libre, celui-ci arriva d'un pas non chalant jusqu'au nouvel arrivant et attendit de quelconque paroles de l'étranger, mais surement lasse d'attendre une quelconque réaction de son interlocuteur ce fut lui qui prit la parole d'un ton faussement aimable :

" Et qu'est ce que ce monsieur voudrait avoir ? si c'est juste pour prendre le frais ou de l'eau passe ton chemin. "

L'étranger releva finalement son chapeaux blanc et fixa le barman de ses yeux de couleur sang avant de prendre la parole d'un ton monocorde :

" Ne t'inquiète pas tavernier je ne suis pas la pour profité de l'ombre et je suis un client comme un autre alors sert moi ta meilleure et ta plus fraiche chope de tes bières, amène moi aussi les derniers avis de recherche que tu as du recevoir il n'y pas très longtemps et sa sera tout, après ne pose pas trop de question c'est mauvais pour la santé à ce que l'on raconte et je suppose que tu ne veut pas devenir une simple marque sur mon arme, car moi je le veut pas tu ferai affront au brave combattant qui ce sont battu pour ne pas y être. "

Sur ces mots l'inconnu retira son imperméable et le déposa sur le tabouret ce trouvant à coté de lui révélant une chemise de couleur tout aussi noir que son manteau, mais surtout un holster de couleur marron des plus étrange car celui-ci avait la forme d'une croix et l'on pouvait voir déplacé de trois des ces extrémité ce qui pourrai ressembler à des pointes doré d'une lame, bien que plutôt intrigué le barman ne dit pas un mot et ce dirigea vers le bout du comptoir au niveau de son tiroir caisse, il ce pencha pour retirer une pile de papier jaunies et commença à revenir dans la direction de l'étranger, en cours de route il prit une chopine sur le comptoir et retira une bouteille de bière d'un bac de glaçon, une fois arrivé il posa tout d'abord les avis de recherche sous le nez de l'inconnu avant de dire d'un ton dédaigneux :

" Voila tes avis de recherche chasseur de prime, mais pour le reste la maison ne fait pas crédit au gens de ton espèce, alors montre moi d'abord des espèce sonnante et trébuchante si tu veut pouvoir posé tes lèvres dans cette douce boisson et ne tente pas de la prendre par la force on sait s'occuper des chasseur de primes dans cette ville. "

L'inconnu osa les épaules d'un air lasse avant de porter sa main à la ceinture avant de détaché une bourse de cuir noire avant de la jeter négligament sur le comptoir, elle l'heurta tout en émettant le tintement particulier des pièces s'entrechoquant, l'inconnu regarda le tavernier droit dans les yeux l'air de dire alors satisfait. Le tavernier n'arrêta pas de ce confondre en excuse le temps de décapsulé la bière et de la servir puis il prit trois berrys et repartit vers le bout du comptoir. L'étranger quand à lui feuilletait négligament les avis de recherche tout en buvant à grande gorgée sa bière tout en commentant intérieurement ce qu'il voyait.

* Hum les gars au primes intéressante commence à faire leur apparition, peut être même que l'on ce dirige veut une nouvelle vague de piraterie, bah au moins je ne risque pas de manquer de boulot, mais il y en a tout de même quelque uns des plus intéressant comme ce Yuichi que je n'ai jamais vu auparavant, il y aussi cette équipage du dark Poséidon qui monte je suis sur que sous peut ils donnerons du fil à retordre à toute la marine et tiens je ne voit pas bref je m'en plaindrai peut être m'ont t-il oubliez de toutes façon cette histoire commence à ce faire vielle maintenant. *

Puis l'inconnu finit sa chope de bière et ce rhabilla afin de partir, il rattacha son baton en acier dans le dos, sa bourse de cuir à sa ceinture et il ce dirigea vers la porte après avoir glisser quelque avis de recherche dans sa poche, lorsqu'il fut interpeller par le barman :

" Monsieur le chasseur de primes vous avez laissé de nombreux avis de recherche avec des primes énormes elle ne vous intéresse pas ? "

L'étranger ce retourna et dit d'un ton enjoué :

" C'est gentil de votre part mais je sait ce que je fait car soit ils sont sur grand line et alors ils ont sans aucun doute un équipage et à moi seul je ne pourrais tous les vaincre, ou soit ce sont des types bien trop monstrueux pour que je puisse les affronté maintenant et ne m'appelle pas Monsieur le chasseur de primes mais utilise mon nom Wolfwood ....... Aradon Wolfwood souvient t'en je serait surement amené à revenir un jour. "

Sur ces dernière parole Aradon remit son chapeau cachant ainsi son regard et disparut aussi silencieusement qu'il était apparut. Aradon ressortit même encore plus rapidement qu'il était aparut car la marine rodait dans le coin et il n'était pas motivé pour un combat supplémentaire.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyDim 10 Fév - 21:12

C'est plutôt pas mal, malgré quelques fautes d'orthographes, comme les "ce" qui la plupart devraient être des "se" ^^.
Et demande aussi a Yuichi s'il est d'accord pour qu'il soit dans ton histoire.
Ensuite essaye de corriger les quelques fautes dans ton histoire et ce sera bon.

PS: les lanciers du soleil, c'est tiré de guildwars nightfall? et oui je connais, mais j'y joue plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Akezawa

Yuichi Akezawa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Prime/Médailles:
Lieu:

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyDim 10 Fév - 21:29

Je t'ai pas menacé de mort moua ;__; ou alors pas trop X)

Bienvenue donc o/

Pour l'histoire, ça ne me dérange pas du tout que tu m'intégres à l'histoire X) bonne idée d'ailleurs XD

Bon Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Aradon Wolfwood
Vagabond/chasseur de prime
Aradon Wolfwood


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyDim 10 Fév - 21:58

Voila j'ai ballayé toutes les fautes que j'ai put croisé et surtout que j'ai put reconnaitre ^^

Junzo euh Shu non Drop enfin Yuichi quoi désolé pour ta chaloupe tu pourras la récupéré si tu traverse à la nage ^^
sinon yep Sano j'ai choper sa dans GW Nf il me fallait un nom et vu que j'était en plein dedans je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit clin d'œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyDim 10 Fév - 22:07

Donc maintenant je te donne un 1er OUI!

PS: Si tu es aussi sur RPG one piece qui-es tu dessus? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aradon Wolfwood
Vagabond/chasseur de prime
Aradon Wolfwood


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyDim 10 Fév - 22:23

bah Aradon wolfwood xd
Revenir en haut Aller en bas
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyDim 10 Fév - 22:55

Deuxième OUI. Pense à faire ta fiche et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Aradon Wolfwood
Vagabond/chasseur de prime
Aradon Wolfwood


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyDim 10 Fév - 23:07

Merci ma fiche technique tombera dans la semaine

Yuichi pour ta chaloupe tu sort du bar tu vas au port et après tu nage 13 borne direction nord ouest et tu devrai tomber dessus xd
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya Junsui
Marchand



Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyLun 11 Fév - 6:00

Bienvenue, j'aime bien ton personnage; au plaisir de te revoir Wink
On fera peut être un rp ensemble un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Cuisinier des Dark Poseidons
Cuisinier des Dark Poseidons
Sephiroth


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ketsueki Ketsueki Fruit, le Logia du Sang
Prime/Médailles: Encore aucune, mais cela ne va pas tarder, croyez-moi...
Lieu: South Blue

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyLun 11 Fév - 21:32

Zut, j'suis en retard!

Bon, je lirai ta fiche quand j'aurai le temps (et l'envie, elle est loooongue XD) mais en tout cas, bon rp et bonnes clémentines (mais qu'est-ce que je raconte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsworld.forumpro.fr/index.htm
Aradon Wolfwood
Vagabond/chasseur de prime
Aradon Wolfwood


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyLun 11 Fév - 21:44

loooool merci et à mort les clémentine

*Brandit un presse fruit à bout de bras ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Cuisinier des Dark Poseidons
Cuisinier des Dark Poseidons
Sephiroth


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ketsueki Ketsueki Fruit, le Logia du Sang
Prime/Médailles: Encore aucune, mais cela ne va pas tarder, croyez-moi...
Lieu: South Blue

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyLun 11 Fév - 21:45

Dès que je te vois en rp, je te tue... *regard pas rassurant*

A MORT LES PRESSE FRUITS!!!!!! *shoote dans un presse fruit de toutes ses forces* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsworld.forumpro.fr/index.htm
Aradon Wolfwood
Vagabond/chasseur de prime
Aradon Wolfwood


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyLun 11 Fév - 21:50

loooool depuis quand les pirates poursuivent les chasseurs de primes mdr ?

*sort un autre presse fruit*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Cuisinier des Dark Poseidons
Cuisinier des Dark Poseidons
Sephiroth


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ketsueki Ketsueki Fruit, le Logia du Sang
Prime/Médailles: Encore aucune, mais cela ne va pas tarder, croyez-moi...
Lieu: South Blue

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyLun 11 Fév - 21:52

Mais je ne perdrais pas mon temps à venir à toi, tu viendra tout seul, comme un papillon vers une bougie, et tu te brûlera les ailes... Niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsworld.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aradon Wolfwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Révolution :: Avant RP :: Présentation des Chasseur de Primes et autre classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser