One Piece Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Révolution

Un forum One Piece où l'on fait une aventure différente de celle du mangas avec qu'eux des personnages inventés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aradon Wolfwood

Aller en bas 
+2
Sanosuke Sagara
Aradon Wolfwood
6 participants
AuteurMessage
Aradon Wolfwood
Vagabond/chasseur de prime
Aradon Wolfwood


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Aradon Wolfwood Empty
MessageSujet: Aradon Wolfwood   Aradon Wolfwood EmptyDim 10 Fév - 17:48

Vous: Bon bah moi mon pseudo parle de lui même, je pense que certain le reconnaitrons ^^ sinon que dire j'ai 22 ans je vais sur mes 23, je suis militaire de carrière depuis 4 ans et donc j'ai des passage d'absence mais généralement je préviens à l'avance sauf pour les départ au pieds lever et je m'en excuse d'abord sinon j'ai découvert ce forum à cause de quelqu'un qui m'a mit un couteau sous la gorge et trainer ici de force et je me doit de taire son nom sous peine de mourir dans d'atroce souffrance ^^.

Votre personnage:

Nom: Wolfwood

Prénom: Aradon

Age: 33 ans

Arme: