One Piece Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Révolution

Un forum One Piece où l'on fait une aventure différente de celle du mangas avec qu'eux des personnages inventés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle menace...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuichi Akezawa

Yuichi Akezawa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Prime/Médailles:
Lieu:

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... EmptySam 9 Fév - 18:00

Vous: Alors pour ceux qui connaissent o/ et je sais qu'ils sont des millions dans la salle, je suis Drop de Rpg One piece. J'ai obtenue l'adresse par un informateur secret qui se reconnaitra peut-être X) Sinon j'ai 17 ans et je vais sur mes 18 o/ Bientot les joie de la majorité, la garde à vue, les impots toussa....J'aime plein de chose, et ya plein de chose que je n'aime pas ==" c'est pas vraiment véridique mais bon XD. J'aime cuisiner et faire des plats parfois farfelue, bouffer une 4 fromages devant un bon film...ou même devant un mauvais remarquez. Les mangas sont ma lecture principal depuis quelques semaine.

Voila o/ si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Votre personnage:


Nom: Akezawa

Prénom: Yuichi

Age: 24 ans

Arme: Un sabre dépourvue de garde, plus contandant que tranchant en réalité. Lorsque l'arme est dans son fourreau, elle ressemble plus à une vulgaire canne de marche en montagne qu'à autre chose.

Fruit du démon: On cherche, on cherche....

Poste: Capitaine

Description mentale:

Yuichi est un type comme on en trouves tant d'autre sur les océans. Non, en fait je déconnes. Notre homme est un acharné notoire qui n'est pas du genre à lacher une proie facilement, que ce soit une chips au poulet ou un adversaire en passant par sa cravate lors d'une soirée. Rien ne peut vraiment le résonner lorsqu'il a une idée en tête ce qui en fait une tête brulée d'une certaine maniére puisqu'il faut littéralement le tailler en piéce pour espérer qu'il oublie quelques temps son probléme - il est toutefois rare de se faire tailler en piéce pour une chips aromatisée...c't'une expression en réalité mais bon, passons.- A part ce coté gênant de sa personnalité, Yuichi est un type pas trop gonflant. En effet, il est doté d'une nature assez généreuse ce qui le met souvent dans des situations gênante en contradiction avec son entêtement personelle. On peut également dire que le jeune homme est un farouche ennemis de la marine et du gouvernement et bien que sa puissance ne lui permette pas de guerre ouverte, le pirate nuira à ces institutions dés qu'il le pourra à mins d'un cas de force majeure.

Sérial matteur, le jeune homme aime à employer des tactiques étranges et tordues afin d'assouvir ses visions perverse lors de commando spécial dans des Onsen ou des bains pas souvent public...Autant dire que la majorité du temps, le malheureux pirate se retrouve dans un état proche d'un homme bouffé par un monstre marin, les dames et les demoiselles appréciant moyennement cet indésirable aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. D'ailleurs, à moins que les événements ne l'y obligent, Yuichi est tout à fais incapable de se battre contre une femme aux formes généreuse ou à l'étonnante beauté. 'Pas qu'il puisse pas cogner, mais son regard restant fixé sur la divine créature, les assaults n'en sont que plus dur. En mettant de coté ces quelques traits de personnalité susnommés, le pervers piratesque est doté d'un grand sens de la stratégie. Bien que ses plans ne fonctionnent pas toujours comme il le faudrait, ils sont cependant assez efficaces pour le tirer d'un mauvais pas. D'ailleurs, malgré un air plutôt posé, on peut voir comme une pointe de malice au fond des yeux du pirate, ce qui doit vous faire faire attention à tout, car tout les moyens sont bon pour gagner en combat. En dehors des affrontement, la gaminerie remplace la malice au point que l'on est en droit de se demander si cette grande guigue à vraiment 24 ans. Mais ne croyez pas pour autant que tuer le répugne, il n'en fera pas des cauchemard et pourra en rire cinq minutes apres...ce sera comme boire un verre d'eau...simple et rapide.

Description physique:

Il y a peu à dire sur ce grand gamin. De taille assez grande, Yuichi se distingue surtout par un corps longiforme sans trop d'irrégularité vraiment distinguable. Le jeune homme posséde une coiffure bien personnel donnant justement un effet...décoiffé. Son visage est assez fin, on y retrouve d'ailleurs un nez de petite taille juste au dessus d'une bouche peu épaisse. De yeux en amande, d'un marron tirant sur le noir, conclut ce visage peu exeptionnel. En descendant sur le torse, un tatouage se distingue, d'apparence...plutôt innatendue sur un pirate en fait. Il s'agit simplement d'une image de chat jouant avec une pelote de laine. La balle est tatoué sur le coeur tandis que la charmante bestiole se répartit sous son joujou. Autour du félidé, de nombreuse cicatrice plus ou moins récente finissent de brosser le tableau peu attrayant du tronc de notre pirate. On pourrait continuer aunsi à décrire le reste de l'anatomie de ce grand homme qu'est Yuichi mais, cela pourrait devenir quelques peu indécent à un certain moment, le narrateur optera donc pour une description tout autre..je veux parler des vêtements. En effet, le pirate est un type qui porte le plus souvent un costume cravate noir, entiérement noir. Pourquoi? parce que ce sont ses goût voyons, n'allez pas chercher plus loin. Il arrive que d'autre tenue soit passé aux épaules de notre héros, mais cela reste plutot rare pour l'instant. Lesdites frusques cachent d'ailleurs plusieurs poches plus ou moins visible, ces derniéres étant la cachette idéale pour les divers gadget, images et autre choses plus comestibles dont est friand le capitaine.

Signe distinctif/manie: Jouts souvent avec une petite pelotte de laine, un tatouage de chat jouant avec une pelote de laine sur son torse.

Histoire:

North Blue, une petite île paumé au milieu de ce vaste océan. Tiky-Taky Island, île d'inventeur de bric et de brac. C'est sur ce bout de terre perdue que naquit Yuichi. D'une mére ancienne officier de marine et d'un pére inventeur de tout et rien, le jeune homme grandit dans la paix relative d'un laboratoire bourrée d'explosif ainsi que dans la discipline d'une caserne de marine. Ah! la vie n'était pas simple tout les jours pour le jeune homme, l'autorité maternel l'empéchant de vivre comme un gosse normale. Cette autorité qu'il répugne encore aujourd'hui, continua de lui pourrir la vie jusqu'au jour où il quitta sa famille de lui même vers la fin de son adolescence. Avant cela, je dois avouer que son existence ne fut pas des plus minable. En effet, le futur pirate reçut une éducation à tendance bourgeoise où régnait les bonne maniéres et la bonne bouffe. Le niveau scolaire de Yuichi étant tout à fait désastreux, ses parents, d'un commun accord afin de lui apprendre la vie, en firent l'assistant de la compagnie " Genious industry", entreprise naissante productrice de machine étrange et tordue que peu de monde semblait savoir faire fonctionner, même sur le lieu de création...Bref c'est dans l'enceinte de cette vénérable chaine de production que le jeune homme apprit les bases de la mécanique qui allait lui servir longtemps apres son entrée dans l'usine. En effet, alors agée de 17 ans,soit 4ans apres le début de son travail, Yuichi s'embarqua sur un radeau misérable qu'il avait construit grâce à des piéces volées sur son lieu de travail. Malgré l'apparence brinquebalante de l'engin qui nécessitait une attention constante tant il se disloquait de part et d'autre, la coquille de noix était assez étudié pour partir loin. Doté d'un systéme à triple ramage qui lui permettait d'avancer à vitesse rapide et constante sans user trop de l'énergie non renouvelable du fugueur.

Apres quelques heures à avancer, soit disant et selon une vieille carte, en direction d'une île plus grande, Yuichi se fit ramasser par un navire peu engagent...un navire pirate. Là, il subit une nouvelle autorité, lui rappelant vaguement son home sweet home et offrant à son esprit une raison de plus de détester les ordres. En effet, Longslow Jack, capitaine du navire, manquait justement de main d'oeuvre pour faire le ménage à bord, comme pour les autres corvée d'ailleurs, et ce fut l'ex-assistant qui dû se taper tout le boulot. Ah, il s'en tapa des casserole à récurer, il en mangea du chiotte à laver, il en bouffa du rinçage de pont notre futur pirate. Mais la torture ne dura pas longtemps. Effectivement, apres un mois à ce régime, le capitaine tyranique, le bateau, l'équipage...et la soubrette de bord furent attrapés par la marine, cette derniére traquant les équipages pirate afin d'éviter une nouvelle ére de piraterie. L'ancien esclave ne fut cependant pas estimé dangereux et trop jeune pour être exécuté avec le reste des hommes, il passa donc quelques jours dans une prison situé en plein coeur de l'île qu'il avait cherché à atteindre au début de son périple, puisqu'étant un pôle commerçant, il eu été facile de trouver un boulot de recyclage. C'est en apprenant qu'il allait être libéré et conduit chez lui que l'adolescent commit l'acte qui le marginaliserait pour toujours de la société. En effet, alors qu'on l'amenait au navire de transport chargé le ramener à se demeure, le gamin profita de l'inatention de son escoteur pour l'étrangler avec la chaine censée l'entraver. Bien qu'on retrouva le corps du marin, Yuichi demeura introuvable.

Effectivement, le jeune homme avait pris la clé des champs pour une destination inconnue, supportant mal le sang qu'il avait maintenant sur les mains. Ladite clé des champs pouvait se matérialiser par un navire de transport de matériel pour South Blue, ce qui, il faut le dire, était tout à fait au goût du fuyard. C'est sur l'île de Peatfrock que le chargement fut vendue et qu'un jeune membre d'équipage tout juste recruté disparus. Apres quelques temps de recherche, le nouvel engagé fut laissé sur l'île. Ce dernier y passa un temps afin de philosopher sur la mort dont il était responsable. Avouons que la mort ne lui avait pas parut difficile à éxécuter en elle même, mais plus hardue à supporter. Apres bien des cauchemards, Yuichi comprit qu'il ne pouvait rester ainsi. Peu de situation lui étant accessible et trouvant qu'au final, le gouvernement lui avait indirectement nuit, il décida de devenir pirate. En farfouillant un peu, le futur capitaine fut recruté comme mousse sur un équipage pirate, pour "se faire la main" pour le citer.

C'est sur le "RingRing Buddy" que notre jeune ami se fit la main en tant qu'épeiste et même pirate en général puisque l'adolescent gagna rapidement du galon. Avec ses compagnons, il pilla plusieurs village de South blue, aborda plusieurs navire marchand, sans compter le bateau de la marine sabordé en pleine nuit apres que tout les marin à bord eurent été massacré en pleib repas. Sur chacun des navires attaqués, on ne retrouvait que tres rarement des objet précieux, si bien que l'équipage était craint sous le terme des "Pillard nocturne". Ce qui conclus la carriére du petit équipage fut sans doute l'attaque d'une petite base marine. Mal informé, mal équipé,mal préparé...rien ne peut vraiment expliquer ce fiasco. Les lieux était censé être en plein changement de garnison, quasiment vide...et il l'était presque, si ce n'est qu'on y retrouvait trois lieutenant du Head Quarter, chargé de surveiller que les changements de poste s'effectue correctement. La différence de puissance entre un seul de ces hommes et tout l'équipage était flagrante. Dans la bataille qui s'engagea, Yuichi se distingua en abattant de nombreuse piétaille de son sabre, arrivant même à survivre à un coup -assez faible, d'un des lieutenant-. Mais l'adolescent fut plus malin que ses compagnons, et, lorsqu'il se fit mettre au tapis par le puissant officier, Yuichi retourna à l'embarcation de l'équipage, régla les commande dans la direction de l'île de la plus proche et pria tout les dieux de la mer d'arriver vivant à bon port. C'est dans un sale état que le pirate s'échoua non loin de Kokoyashi, son cap ayant été modifié par de trop nombreux facteur réglable quand on vogue seul. Les trésors de bord, les objets, les meubles, le bois même du navire, tout fut vendus pour finalement à arriver à une somme rondellette caché "pour plus tard". Néanmoins, la fuite du jeune homme avait été repéré et son visage n'était plus étranger à la marine, ce qui ,e facilita pas la vie dans cette partie de l'océan pour le jeune homme. C'est ainsi que le jeune homme se fit transbahuter à travers South blue sans jamais oser s'engager vraiment sur grandline estimant qu'il était trop faible. Mais les années ont passé et le temps a fait son oeuvre. Aujourd'hui, apres plusieurs année d'entrainement, de préparation et la veille de son 24éme anniversaire ainsi que quelques mort plus tard, Yuichi à prit la décision de partir en mer, de trouver un équipage et de graver son nom à tout jamais dans l'histoire de la piraterie.

But du personnage: Devenir l'un des quatres empereur afin que lui et son équipage soit craint à travers tout grandline....enfin bon, c'est pas demain la veille.

Post rp: Ci-dessous.

P.S: Désolé de la qualité de l'histoire, je n'étais pas inspiré.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Akezawa

Yuichi Akezawa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Prime/Médailles:
Lieu:

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... EmptySam 9 Fév - 18:01

Ici, je vais vous conter une histoire. L'histoire d'un jeune rêveur qui, un jour, décida que sa vie était ailleurs que sur la terre et qui voulut s'engager en mer pour y vivre et y mourir. Ce jeune loup se nommait et se nomme toujours Akezawa..Akezawa Yuichi. pour l'instant, il n'en est qu'u début de son aventure mais un jour vous verrais son nom au dessus d'une prime. Voila comment il se procura sa lame, pas des plus puissante mais l'une des plus dangereuse pour un corps humain. Ce jour là, alors qu'il venait d'avoir 18ans...

=======
Un jour pluvieux à Logue town, périphérie de la ville.
=======

"Eh le vieux, vend moi ton épée!"

"Hmm? une épée? quelle épée? je n'ai que ma canne et mon repas d'aujourd"hui. Allons laisse moi maintenant. "

Yuichi soupira et reprit sa supplique.

"Allez, je t'ai vu tout à l'heure, tu t'es fais agressé par ce groupe de jeune..."

Le grand pére fit remarquer au jeune qu'il n'avait d'ailleurs pas bougé le petit doigt pour aider un ancêtre en détresse, puis il coupa court à la conversation en écartant le pirate qui s'était mis en travers de sa route. Voyant que l'achat semblait compromis, le jeune homme décida de suivre le vénérable à distance, le regardant une derniére fois pour ne pas oublier sa touche. Barbe blanche s'arrétant à la taille, une sorte de gros poncho s'arrétant un peu au dessus des chevilles et une sorte de canne. Le crâne rasé et luisant du vieillard disparut à un coin de rue et Yuichi partie en sens inverse, pour donner le change. Mais bien vite, le jeune capitaine emboita le pas du vioc, en passant pas les rue paralléle. Tout un chacun sait qu'il est dangereux de ne pas fixer son attention lorsqu'on marche d'un pas rapide, on peut effectivement prendre un obstacle de maniére frontal, marcher dans des matiére louche et pire encore....Ici, on peut dire que le stalker à bénéficié d'une certaine arsouille en ne prenant qu'un type de face. Le seul probléme de cette chance serait à la limite que ledit gars portait un énorme verre de vin et qu'il en renversa lors d'une chute qui le fit entrer en contact avec les matiére louche susnommés...La réaction de la victime ne se fit pas attendre. En effet, alors que le malheureux se relevait, un poing aussi dur que l'acier fit remonter l'estomac de Yuichi jusqu'entre ses amygdales. Il s'écroula au sol, prenant ainsi la place de l'homme percuté quelques seconde auparavant.

"Bordel mais fais gaffe sale môme, tu viens de me faire perdre un vin...Ah, un vin si fin, si doux si fruité..si..si...cher bordel!! 1000 berry la boutanche pour te dire qu'elle est bonne ma vinasse! Bon comme je suis un homme fier, je vais te tuer. Au cours d'un bon duel comme on fait chez moi. C'est ce que mon maître m'a apprit. Au fait, je me nommes Atasuke Abe...que tu saches avant de claquer."

A ces mots, l'homme décrocha l'un des deux sabres qui pendaient à sa ceinture et en lança un au pirate qui crachait ses poumons au sol. Cette situation ne dura pas longtemps, Yuichi ne pouvant se résoudre à crever d'une maniére aussi peu honorifique se saisit de l'arme et entama les hostilitées, sabre au clair. Le capitaine lancait des attaques de tailles et d'estoc, dérapant de temps sur le pavé humidifié par le crachin qui ne cessait de tomber depuis plusieurs heures déja. Son adversaire, Abe, ne semblait pas vraiment prendre cette lutte au sérieux. En effet, l'homme n'avait même pas sortit sa lame du fourreau et était doté d'un sourire moqueur qui lui barrait la face. Et pour cause, Yuichi maniait l'épée comme il manait le violon à quadruple piston fonctionnant sur de 220 Volt...c'est à dire mal. Mais le duel s'intensifiait, dans un sens seulement, mais il s'intensifia malgré tout. Des éclairs métallique traversait la rue que les passants avait déserté depuis le début de l'affrontement. Soudain, l'adversaire de l'adolescent bloqua la lame du jeunôt et rapprocha à une vitesse folle son visage de l'ex-assistant, avant de lui coller un coup de boule monstrueux qui envoya le jeune homme à l'autre bout de la rue suivit de peu par l'épée qui lui ajouta une nouvelle cicatrice à sa collection. Abe regarda son adversaire et agrandit son sourire.

"Bon, tu m'a distrait un peu, j'avous que je me suis bien marré à voir comment tu a magné cette lame...Domage qu'il faille te buter, j'aurais bien continuer mais je dois m'acheter mon pain."

L'épéiste leva son arme non dégainé et l'abattit dans un mouvement de fauchage en plein sur le sol détrempé. Une lame d'énergie verdâtre se déplaça en zigzaguant sur le pavé humide. Le pirate, par réflexe déposa l'arme en bouclier mais l'onde de choc remonta sur la lame blafarde et lui transperça l'épaule droite. Le jeune garçon se roula à terre en hurlant, tenant son épaule meurtrie dégoulinant d'un sang chaud, fumant sous le coup de la différence thermique. Son tortionnaire siffla devant la tentative de parade et afficha sa volonté de porter le coup fatal. Mais c'était mal connaitre la volonté de vivre de notre héros qui se releva en embarquant l'arme que lui avait prêté son adversaire il y avait peu de temps. C'est en fuyant dans une ruelle adjaçante que notre ami à tous prouva encore une fois la nécessité de faire attention d'où l'on avance dans uen ruelle puisque cette fois, Yuichi traversa une sorte de masse visqueuse revêtue d'un uniforme arborant une mouette.

*C'est vraiment pas mon jour*

Tandis que notre maladroit national se débarassait de la sorte de glue qui se mélangeait à son sang, la masse visqueuse se reformait lentement juste à son flanc. Une tête blonde et un sourire mauvais apparurent, suivient d'un corps d'une imposante carrure.

"Tu es blessé et tu possédes une arme....mon instinct me dit que tu dois être un révolutionnaire ou même un pirate...Je ne vois qu'une peine qui t'aille...la mort"

Soudain, le liquide qui se trouvait encore sur le corps du futur capitaine se réunnit sur sa gorge et y forma un étau qui se resserait lentement...au point que le jeunôt pouvait sentir la mort l'entourer peu à peu. Un bruit de coup d'épée dans l'eau fit se desserer la mortelle étreinte. Apres quelques arrachage de poumon dont seul un fumeur à le secret, Yuichi vit...un pied? oui celui d'un vieu, et puis aussi...une canne? Rapidement, le pirate compris que celui qui venait de lui sauver la peau n'était autre que l'ancêtre qu'il avait traqué quelques instants auparavant. Apparement, le marin venait de prendre un sacré coup puisque la gelée qui composait son corps s'était retrouvé étalé sur le mur d'un bâtiment tout proche.

"Enfoiré!! Sais-tu que c'est un crime que d'entraver la loi? Ta peine sera la même que celui que tu as protégé..."

L'officier de marine tout juste recomposé s'interrompit pour regarder le gêneur avec plus d'attention et eu comme un rictus.

"Wada..dit Wada le gaucher. Un type comme toi dois se souvenir des restes de l'aire de la piraterie non?"

Apres cette constation, l'homme fouilla sa poche et en tira un escargophone, avec ce dernier il demanda qu'une dizaine d'homme le rejoigne rapidement. Une lame verte jaillit soudain de son bras et il l'abbatit l'épeiste retraité. Un bruit d'étoffe déchiré se fit entendre et l'agresseur explosa en éclaboussure verte contre le même mur que tout à l'heure. Seul le poncho avait pris le tranchant du sabre de plein fouet, l'ancêtre avait eu largement le temps d'esquiver le coup, voir même de le rendre. Tandis que le marin se reformait une fois de plus, le vieux lui fit remarquer sa blessure à l'épaule en expliquant qu'il avait dû croiser un type nommé Abe, son éléve. Une nouvelle fois, le marin sadique tenta d'attaquer le vieu qui répliqua encore une fois dans le vide.

" J'ai mangé le fruit de la gelée, mon corps est tout à fait composé d'une matiéregélatineuse , je ne peux subir aucun dégat physique...Au fait, sais-tu que j'ai mélangé le liquide de mon corps avec le sang de ton protégé."

Yuichi s'écroula au sol, agité de spasme, la main sur la poitrine, le sang n'arrivait plus à son coeur. C'était sûr maintenant, il allait claquer. Sa vue se brouilla rapidement tandis que sa cervelle manquait d'oxygéne. Le souffle du jeune homme devint saccadé malgré le fait que ses poumons avaient encore la capacité d'entrainer l'air. Un sifflement rauque se fit entendre dans la rue. Le pirate sentait sa circulation sanguine se bloquer alors que la pression dans ses veines et ses artéres était à son comble. Des larmes d'impuissances coulérent le long des joues du gamin. Que faire? se regarder crever? non, ce ne serait que lacheté mais en même, se battre avec un palpitant qui débloque. Dans un espoir vain, le mourant attrapa une pierre qu'il envoya en direction de celui qui voulait le tuer. L'officier partit d'un grand rire avant de faire manger de sa bottine au misérable qui agonisait à ses pieds. Yuichi sur le sol, répandant de plus en plus de sang. A ce rythme, l'anémie le guettait. Une voix familiére résonna à ses tympan bourdonnant.

"Alors? tu me quittes pour te faire tuer par quelqu'un d'autre c'est pas bien ça."

Abe, qui semblait n'avoir rien perdus de la scéne déplaça le jeune agonisant contre un mur en lui expliquant de laisser faire les grands. Ce faisant, une dizaine de marin en arme débarqua. Ils encerclérent les trois hommes, leurs chef au premier rang. Un rire rauque s'échappa de la gorge de Abe qui n'en dégaina pas son sabre pour autant. Au lieu de cela, il effectua un moulinet dans l'air. Les quelques hommes de marine furent soulevé du sol, en même temps que l'officier blond se coupait en deux masses informelles qui éclaboussérent le sol. Cela ne changea rien à la situation du gamin qui continuait à se trodre au sol, sentant chaque seconde défiler comme si des jours entier s'écoulaient. Le vieux Wada de son coté, décida que la teinte bleue de Yuichi devenait problématique. Et puis on ne laissait pas les gens mourir sur le dallage comme ça, ça faisait tâche et puis pas tres respectueux pour les pauvres passant. Pour la premiére fois, le mourrant vit l'épée du vieillard. La lame légérement luisante sous les goutellettes d'eau, fine mais tout à fait dépourvus de tranchant semblait d'ailleurs que le sabre ait été forgé ainsi. L'ancêtre s'adressa à l'officier de marien tout juste reparut.

"Votre maniére de tuer est tout bonnement innaceptable pour un homme censé représenter la loi. Je vais vous démontrer que la colére d'un vieillard tel que moi pourrait être fatale...car je maitrise l'art de la Tsurugi dé Sakuranbonoki...et puis que je vais louper la livraison de mon journal."

"Perds ton temps tant que tu le souhaitele vieux. Mon corps ne craint aucun tranchant, aucune explosion...nul coup ne peut me blesser. Alors fermes ton claque merde et laisses-toi tuer avec tes petit copain."

L'homme de gélatine chargea l'épeiste en hurlant. Le vénérable fit un saut en arriére pour prendre de la distance avec son adversaire visqueux. La lame sans tranchant passa de la main droite à la main gauche du vieil homme. L'épée passant dans dos, comme pour un puissant mouvement fouetté, tranchant vers l'extérieur. A cet instant ce fut comme si le temps avait changé sa vitesse d'écoulement. Les oiseaux volaient au ralentis, le marin belligérant lui même semblait s'être paralysé, tout comme la piétaille l'accompagnant, cette derniére s'étant regroupé derriére le commandant d'escoude dans l'espoir de ne plus essuyer les assaults de celui qui venait de les foutre au tapis. Le temps ralentit encore alors que tout semblait pris dans une épaisse mélasse chronologique. Le grand pére s'étant rapproché du sol, se mettant en position de cavalier. Son sabre luisait faiblement mais la lueur allait crescendo. La lame elle même sembla se tordre, comme sous l'influance d'un monstre venus des Enfers. Finalement, un son se fit entendre. Comme un crissement de semelle sur le pavé et se fut comme une explosion. La réalité reprit ses droit et tout se déroula comme avant. Si ce n'est que le vieux Wada lança une attaque d'apparence simple.

"Sakuranbonoki Slash: Le déchirement de la réalité."

La lame siffla alors qu'elle traversait l'espace ambiant à grande vitesse. L'arme percuta le marin de plein fouet. Ce derneir eut comme un rictus qui mua en une expression de douleurs. Au contraire des autres fois, l'officier ne se répandit en une gelée anglaise informe. Seul son sang fut étalé. Le liquide de vie s'échappait d'une plaie béante au torse, la peau semblait s'être fait déchiqueter pas quelques animaux sauvages. Les os qui sortaient ça et là avait été brisés comme par une massue. Les marin reçurent leur chez de plein fouet et s'étalérent au sol malgré leurs velléité à poursuivre ce vieux schnoc pour lui coller une hypothétique branlée. Profitant da la cohue qui démarrait les deux épeiste embarquéent Yuichi vers des horizons plus calme pour quelqu'un s'étant vidé de son sang.

A SUIVRE DANS UNE AUTRE POST


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... EmptySam 9 Fév - 18:16

Salut, Drop de rpg one piece.
C'est bien pour l'instant, l'histoire est bien elle aussi rassure toi^^.
Bonne chance pour le post rp et au sujet du fruit du démon tu comptes faire une quête plus tard dans le rp pour en avoir un?
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Futur médecin des Dark Poseidons
Even Triskel


Messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zou Zou No Mi , le fruit Zoan de l'éléphant
Prime/Médailles:
Lieu: Sur mon ile natale , Savanah , dans South Blue

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... EmptyDim 10 Fév - 0:38

Yuichi Akezawa a écrit:
J'ai obtenue l'adresse par un informateur secret qui se reconnaitra peut-être X)

Moui , c'est moi , je me reconnait en effet ! ^^

Salut Drop ou plutot Yuichi , et bienvenue sur le forum ! Ta présentation est bien , je l'adore ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Akezawa

Yuichi Akezawa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Prime/Médailles:
Lieu:

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... EmptyDim 10 Fév - 8:05

SUITE POST RP

==========
Logue town, auberge des quartiers sud.
==========


Le médecin venait de quitter la piéce, laissant le pirate sous un monceau de bandage rougeâtre. Son coeur allait bien mieux. Son adversaire étant dans un état plutot froid, le risque que la situation ne recommence était d'a peu prés zéro pourcent. Dans son lit Yuichi se redressa sur son bras valide, toussant pour recracher les derniére gouttes de sang souillant ses poumons. Dans la chambre se trouvait Abe, dit Abe aux double griffe dans le monde des épéistes. Le maitre de ce dernier, Wada, semblait bien mal en point. Apparement sa derniére attaque l'avait grandemet affaiblis. C'est du moins ce qu'on lui expliqua


"Vois-tu gamin, ces technique d'épée sont éprouvante pour le corps d'un vieux comme moi, je t'ai fais une fleur alors j'espéres que tu me revaudra ça un jour et a..."

"Vends moi ton sabre papi, il est trop fort!"

Le vieu soupira. Ce dernier se tua à expliquer que le sabre n'était rien sans un propriétaire consciencieuxet doué. De plus l'épée avait été forgé pour un certain type de combat et aucun autre. Cependant, le fait que le vénérable soit autant épuisé apres son assault démontré que ledit grand-pére .


"Bon, comme je ne pourrais pas éternellement me battre pour surveiller que ton petit cul soit à l'abri, alors disons que je vais te prêter mon arme contre la modique somme de....euh....1000berry?"


"1000? je n'ai même pas 200 berry en poche et je dois casquer pour un sabre d'occas'?"

Un nouveau soupir lassé se fit entendre.

"Ecoute, on va faire un truc, je t'apprends à t'en servir un minimum et toi tu récupérera mon sabre si tu maitrises au moins une technique. T'en penses quoi ?"

Yuichi aquieça, financiérement c'était le mieux pour lui. Et puis apprendre de types aussi baléze à l'épée. Mais à peine le marché était-il conclut qu'une forte poigne attrapa le convalescent avant de le soulever pour le déposer à terre. Oui, le repos du guerrier n'était dû qu'au guerrier. Le fait que l'adolescent ne dispose plus que de son bras gauche, ne sembla pas déranger son professeur qui lui répondit avec l'amabilité d'un vieillard acariâtre.

"Je me bat bien de la main gauche, et je me démmerde non? allez avance tire au flanc, on doit d'abord quitter le coin, tu tirera la barque, apres tu auras droit à 30 tours de block au pas de course....sans oublier les poids que tu vas te taper en portant les courses..."

*Et putain de merde...c'est vraiment une journée à chier.....*

Ces derniéres pensée n'étaient en fait que les annonciatrices de plusieurs année à chier en fait...Mais ça vous le découvrirez bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Akezawa

Yuichi Akezawa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Prime/Médailles:
Lieu:

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... EmptyDim 10 Fév - 8:09

Yosh Les gars o/ merci de l'acceuil \o/

Le post Rp est posté mais je vous demanderai de ne pas en tenir trop cmpte ==" il est assez pourris mais je n'avais pas d'idée de théme o/ Ne vous en faites pas, le Rp sera meilleurs ^^ du moins je prie pour XD

Even===>Merci pour l'adresse cheers

Sano'===>Je penses me faire la quête en Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... EmptyDim 10 Fév - 15:14

Salut ( au cas ou, je suis Arzan Surten de RPG OP ), tu as mon premier oui.

Va signer les règles avant s'il te plait, puis une fois validé, présente ton équipage, vu que tu veux être capitaine. ^^

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Yuichi Akezawa

Yuichi Akezawa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Prime/Médailles:
Lieu:

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... EmptyDim 10 Fév - 17:04

Salut Arzan \o

Voila, le réglement est signé \o/

Je réfléchis un peu sur l'équipage et j'essais de poster ça dans la semaine o/ histoire de faire ça bien et puis peut-être de trouver du monde X)

Merci pour ton premier oui o/
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... EmptyDim 10 Fév - 17:57

Deuxième OUI grâce à moi^^
Bonne présentation dans l'ensemble, bon rp par la suite.

PS : pour Kouten, c'est moi qui m'occuperai de la quête de yuichi pour le fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Akezawa

Yuichi Akezawa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Prime/Médailles:
Lieu:

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... EmptyDim 10 Fév - 18:05

Merci beaucoup pour la validation \o/
Je vais essayer de faire mon équipage et apres Yop o/ c'est partit pour le Rp X)
Bon Rp à toutes et à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Cuisinier des Dark Poseidons
Cuisinier des Dark Poseidons
Sephiroth


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ketsueki Ketsueki Fruit, le Logia du Sang
Prime/Médailles: Encore aucune, mais cela ne va pas tarder, croyez-moi...
Lieu: South Blue

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... EmptyLun 11 Fév - 21:34

J'suis ,encore en retaaaaaaard! Bon, ben, je lirai ta fiche quand j'aurai le temps, et bon rp!!! Nom d'une clémentine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsworld.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Révolution :: Avant RP :: Présentation des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser