One Piece Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Révolution

Un forum One Piece où l'on fait une aventure différente de celle du mangas avec qu'eux des personnages inventés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ryousuke Shinrei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryousuke Shinrei
Amiral / Capitaine de l'Exterminator
Ryousuke Shinrei


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Ryousuke Shinrei Empty
MessageSujet: Présentation de Ryousuke Shinrei   Présentation de Ryousuke Shinrei EmptyMer 30 Jan - 16:48

Vous: Yosh !! J'ai 14 ans, j'adore le football, One Piece et d'autres mangas. Je vais pas m'étaler sur mon sujet. J'ai connu le forum par le biais de notre cher fondateur et ami. Pourquoi un marine ? Un choix bien judicieux non ? Ils sont peu, et des pirates sans marine, c'est pas amusant, alors les soi disant pirate, préparez vous à mourir Wink.

Votre personnage:

Nom: Ryousuke

Prénom: Shinrei

Age: 35 ans

Arme: Son intelligence et sa connaissance des arts-marciaux.

Fruit du démon: Goru Goru no mi à obtenir lors d'une quête future.

Poste : Amiral

Description mentale:

Le caractère de Shinrei fait de lui quelqu’un que j’appellerais de spécial. Il est un grand feignant, le vieux marine est modeste, paisible il adore par dessus tout dormir et surtout les siestes mais un de ces jeux préférés reste la chasse aux pirates qui se disent soi disant les plus forts. Il est très intelligent !! Son Q.I est très élevé. Ainsi, il peut préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, prévoir ce que chacun de ses compagnons pourraient faire, et tout cela durant un laps de temps très court, ce qui lui vaut son rang. Shinrei est un ninja calme, gentil et il n’hésitera pas à aider ses compagnons lors d’une mission et voudra toujours réussir lors de ses épreuves importantes. Une des différences de cet individu par rapport à ses "nakamas" est qu’il serait capable de tuer un ennemi sans éprouver aucun sentiment à son égard et sans qu’il ait une envie de vengeance. Il est un marine sportif, l'homme ayant une belle chevelure aime le sport même s’il est feignant. Une qualité de ce personnage est qu’il sait quand il faut rire et quand il doit être sérieux, en mission, il pense d’abord à protéger ses compagnons puis à faire réussir les ordres donnés par son supérieur hiérarchique !! Shinrei n'aime pas qu'on lui donne des ordres, c'est lui le chef !! Il est grincheux, il n'aime pas quand on ne l'écoute pas ou quand on fait semblant d'aimer ou autres choses du même genre.

Description physique:

À première vue, ce personnage fait un mètre quatre-vingts et n’a pas l’air d’être un marine car il a une allure d'un homme trop décontracté et surtout pas d'un marine, il ne porte pas un uniforme comme les autres. Il a des cheveux blancs mais un blanc très éclatant et magnifique et sont courts, rare est une chevelure pareille, c’est une des caractéristiques de Shinrei, ses cheveux sont de cette couleur car il ne veut pas trop ressembler aux autres. Ses yeux inspirent la peur. Quand il regarde yeux dans les yeux ses adversaires, ils ont une sensation de frayeur dans leur corps. Ses yeux sont d’une couleur jaune éclatant, ses sourcils fins et de couleur noire. Son nez est assez pointu et de taille normale. Les lèvres de sa bouche sont fines donc sa bouche est petite. Le viel homme est vêtu d’un débardeur d’une couleur bleu clair assez sombre. Je dirais que son accoutrement est bizarre pour un "vieux", une veste de couleur blanche éclatante tout comme ses cheveux qui cache un peu le débardeur mais laisse apparaître les bras du jeune homme. Il porte un pantalon toujours de la même couleur blanche. Il a une ceinture faite de tissue. La seule chose à dire est que Shinrei est un marine bizarre par rapport à ses compères. Son style peut paraître bizarre ... Un style un peu à la mode, des habits pas très beau, mais avec un peu de savoir et "d'assemblage" le tout donne quelque chose de correct.

But du personnage: Réduire à néant touts les pirates.

Vous me direz que cette présentation est vide, mais je connais le fondateur, quelques admins, et quand ils vont savoir qui je suis, ils vont m'attribuer ce rang et ce personnage. J'espère que ça vous plaira =).
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Présentation de Ryousuke Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryousuke Shinrei   Présentation de Ryousuke Shinrei EmptyMer 30 Jan - 16:55

Un premier OUI grâce à Kouten qui est d'accord pour que tu ne fasses ni d'histoire ni de poste rp.
Si un jour tu as le temps, essaye quand même d'en faire Wink
Ce que tu as fait est bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Présentation de Ryousuke Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryousuke Shinrei   Présentation de Ryousuke Shinrei EmptyJeu 31 Jan - 20:01

Deuxième OUI, essaye de faire ce qu'as dit Sano, si tu peux un jour. Je te valide. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryousuke Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryousuke Shinrei   Présentation de Ryousuke Shinrei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryousuke Shinrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Révolution :: Avant RP :: Présentation des Marines et du Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser