One Piece Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Révolution

Un forum One Piece où l'on fait une aventure différente de celle du mangas avec qu'eux des personnages inventés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Darkios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkios
Bretteur
Darkios


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyMer 9 Jan - 18:06

Vous
Bonjour a tous, je m’appelle Adrien et j’ai 17 ans. Comment j’ai connue ce forum ?… très bonne question et je ne me rappelle plus de la réponse ^^
J’adore les mangas (Je possède même un forum qui parle de ça XD) ainsi que les jeux vidéo.

Votre personnage


Nom: Mon personnage ne possède pas ou plus de nom, a suivre dans mon histoire ^^
Prénom: Darkios

Age:
18 ans

Arme: Mon arme est très simple, c’est un très grand sabre qui ne possède aucun foureau. Mon perso l’attache grâce a une lanière de cuir qui est sur sont dos. Elle fut créé par un excellent forgerons pour ne pas dire le meilleur.

Fruit du démon:
Moku Moku Fruit(Permet de créer et de devenir de la fumée )

Description mentale:
Le caractère de Darkios est très simple: si on l’attaque, il contre-attaque, par contre si on ne l’attaque pas, il n’attaque pas. Tuer ou être tuer est sa seul devise. Il n’a pas peur de la mort car il l’a déjà côtoyer a plusieurs reprise que ce soit à cause de la fin ou a cause quelques blessure grave. On ne lui a jamais apprit a faire confiance a quelque un donc il ne connaît aucun ami et la solitude est sa vie.

Il a beaucoup de défauts et il ne fait rien pour les cacher. Lors de combat, si on l’attaque, il ne cherche jamais une stratégie et il fonce tête baisser, cherchant le corps à corps. Si une personne est en danger car une personne est en train de la poursuivre pour la tuer, il ne bougera pas sauf si cette personne lui demande officiellement. Mais sa plus grande faiblesse est qu’il ne peut tuer une femme. Lorsque celle- ci veut se battre contre lui, il ne fait qu’esquiver les coups. Si c’est une pirates, il est possibles qu’il l’a frappe juste assez pour l’assommer et l’a transporter. Il déteste être entourer de plusieurs personnes car sa l’oppresse et il aime le calme, donc au final il n’entre jamais dans un hôtel et il dort a la belle étoile.
Il fréquente généralement les bars que pour mangé et boire.

Par contre c’est point fort compense le nombre de défauts qu’il possède C’est un fin épéiste, il est assez résistant face au coup et il esquive assez bien.
Il a une volonté de fer, en effet, lorsqu’il décide quelque chose, il le fait même si pour cela il doit mettre sa vie en jeu. Il as une mémoire visuel et il peut se rappeler de tout se qu’il a vu, c’est aussi très utile pour copier des mouvement vu sur une personne.




Description physique:
Durant sa plus tendre enfance, on lui imposaient des exercices de musculature et autres. Un maître d’armes lui apprenait le maniement de l’épée et de l’arc. Mais ce ne fut pas sans douleur, en effet, les personnes qui voulaient l’entraînait était des pirates qui voulait s’en servir comme arme. Chaque jour, il devait faire le tour d’un terrain avec des poids de plus en plus lourd accrocher a lui, et le soir, il devait frapper de toute ses force sur un mur avec ses poing et ses pieds afin de les renforcer. Si il n’écoutait pas, il était priver de nourriture et il recevait Bon nombre de coups de bâton sur le dos et sur le ventre.
Entre ses nombreuse cicatrices, on peut voir une Grand cicatrice sur le ventre qui part de l’épaule gauche pour finir sur la jambe droite.
Il a les cheveux noir ainsi que les yeux. Sont regard est toujours fixer dans le vide et on a l’impression qu’il reprend connaissance juste avant un combat ou a chaque fois que quelque chose se passe autour de lui.
Il ne sourit jamais car quand il était enfant on le frapper dés qu’il souriait, donc c’est juste un tic nerveux dut a sont enfance.
Il possède un t-shirt blanc et par-dessus une veste noir ouverte sur le devant.
Il porte un simple pantalon, qui ne le gêne pas durant les combat et qui ne bloque pas ses jambes. Ces chaussures sont faites en cuir, très résistante, elles sont idéale pour le combat et elles sont faites pour que l’utilisateur se sente bien dedans.
Il attache des lanière en cuir sur sont dos afin de transporter sont arme qui lui va jusqu’au mollet mais sa ne l’empêche pas pour autant de se plier.

Il porte un tatouage dans le dos, symbole des pirates qui le tenait en captivités et cette marque lui a était faites pour qu’il se souvienne qui il est. Elle représente un dragon noir qui bat des ailes et un petit peu de flamme sort de sa gueule.


Je finirais plus tard


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyMer 9 Jan - 18:43

Bon, tout d'abord bienvenue Darkios sur ce forum.

Bon pour ta présentation, je trouve ça pas mal du tout pour le moment.

Pour le moment il y a un petit problème qui est que le fruit du démo que tu evux a été réservé par un admin de ce forum, soit vous voyez entre vous, soit si vous y tenez absolument tout les deux, celui qui fait le meilleur RP l'obtient, il s'agît de Sakaya Junsui.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Darkios
Bretteur
Darkios


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyMer 9 Jan - 19:08

J’aurais bien aimer avoir ce fruit du démon pour mon perso, mais devons nous pour autant ce battre pour l’avoir? Je pense pas. Si il l’avait réserver je ne vois pas pourquoi je lui prendrais (en plus c’est un Admin ^^). Donc je vais devoir en choisir un autre -_- même si cela m’attriste énormément ^^.

Pourquoi vous ne dites pas quels fruits sont réserver est pris? Sa serait plus simple ( et j’ai peur d’en prendre un autre déjà réserver ^^)


Kouten Zaylin a écrit:
Bon pour ta présentation, je trouve ça pas mal du tout pour le moment.

Je te remercie mais comparer a la tienne, elle est pas si bien que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyMer 9 Jan - 19:18

Si tu veux changer, c'est toi qui vois, mais ce n'est pas ce battre, c'est juste le meilleur Rpgiste qui l'aura. ^^

Très bonne suggestion, j'y avais pensé mais je ne l'ai pas fait, donc voici les fruits du démon réservé ou pris :

- le feu
- le métal
- la glace
- le vent
- le pouvoir de changer la forme de ce que l'on touche
- les vortex

Voilà à toi de choisir maintenant. ^^

Merci pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Darkios
Bretteur
Darkios


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyMer 9 Jan - 19:33

Puis-je prendre ce fruit ci-contre?

Type Logia, il offre la possibilité de contrôler ou de créer de l'eau pur et de se changer en celle-ci
Pour le nom => « seisui seisui fruit ». seisui veut dire eau pure en japonais.

Ce fruit permet de contrôler ou de créer de l'eau pur donc ce n'est pas de l'eau salée, de l'eau de mer. Comme avec chaque fruit, si le possesseur touche une pierre marine ou tombe dans de l'eau de mer, il Pert sa force et il coule.

J'attend une réponse et je laisse officiellement le fruit du vent à Sakaya Junsui, en espèrent ne pas faire d'erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyMer 9 Jan - 19:38

Désolé mais il y a un problème dans ton fruit du démon, même dans de l'eau pur un utilisateur de fruit du démon ne peut pas nager, c'est donc illogique tu puisse manier de l'eau puisque cela te fait perdre tes pouvoirs.
Tu finira par en avoir un. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Darkios
Bretteur
Darkios


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyMer 9 Jan - 19:43

D’accord….(Je ne suis pas sortit de l’auberge…)
Il reste celui là qui peut encore me plaire et je ne voit rien qui puisse me l’interdire (Enfin j’espère, car j’ai pas envie de faire tout les fruits ^^)

Moku Moku Fruit(Permet de créer et de devenir de la fumée )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyMer 9 Jan - 21:26

Bienvenue à toi Darkios :)
Pour l'instant je suis du même avis que Kouten pour ta présentation, manque plus que la fin^^
Et pour le fruit de la fumée, pas de problème je te le réserve si tu veux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Darkios
Bretteur
Darkios


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyMer 9 Jan - 21:45

Bon alors c'est Ok pour le fruit de la fumer je vais faire mon histoire et mon post RP
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyMer 9 Jan - 21:48

OK je te réserve le fruit de la fumée alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyVen 11 Jan - 21:08

On a finit par en avoir un. ^^

Bonne chance pour la suite, c'est très bien pour le moment comme je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Darkios
Bretteur
Darkios


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyVen 11 Jan - 21:16

J'aurais trouvez un fruit dans tout les cas ^^

Je posterais sans doute mon histoire demain ou ce soir (très tard) si j'ai le temp.

Après sa sera au tour du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya Junsui
Marchand



Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptySam 12 Jan - 3:05

Bienvenue, bon début de fiche, tu as les compétences pour un logia donc pas de problème.

Je n'ai plus qu'a te souhaitais bonne chance pour la suite.

ps: désolé pour tous ses fruits que tu as essayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkios
Bretteur
Darkios


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyDim 13 Jan - 1:38

Histoire: Raconter le passé de votre personnage jusqu'à maintenant. [20 lignesMinimum ]

Tout commença par la rencontre entre deux personnes. Ils c’étaient remarquer une nuit de pleine nuit. L’un marchait calmement le long de la plage, il avait une grande musculature et il possédait un Katana sur le coter. L’autre, était une femme, ou plus exactement une déesse, qui nager tranquillement dans un recoin oublier où de l’eau pure gisait de la terre et formait un petit bassin d’eau frais.
Ce fut un léger bruit qui décida l’homme a s’aventurer près de ce petit réservoir d’eau . La femme était sortit de l’eau et on pouvait encore voir des fines gouttelettes d’eau sur sa peau fraîche. L’homme ne disait plus rien, paralyser par la beauté de la femme. Ce fut un grand choc pour les deux personnes.
Personne ne sut se qui se passa après mais les jours suivants on pouvait les voir, la main dans la main, assit près d’un arbre sur une colline, écoutant le vent et regardant les étoiles.
Deux années s’écoulèrent comme ça et au bout de cette deuxième année un heureux événement arriva . La femme allait avoir un bébé, tout le monde était impatient de voir le fils de l’homme et la femme les plus beaux et les plus courageux du village. Avec l’aide d’un docteur et d’une sage femme, ils mirent au monde l’enfant. Mais un cris accompagnait ses plaintes
De nombreux pirates attaquèrent le village ce jours, pillant et tuant tout sur leur passage et prenant femme et enfant.
La femme et l’homme s’observèrent pendant quelque minutes puis regardèrent la porte. Un grand homme l’ouvrit puis rentra. Un grand homme puissant, large d’épaule, la face rougie par le grand air de la montagne, les pluie, les bourrasques et les grand verre. Le Capitaine des pirates avança de quelques pas. Le regard noir remplie d’autorité, pointa la femme et l’enfant qui venait de naître. Deux pirates s’exécutèrent. L’homme voulut protéger sont enfant mais malgré les nombreux morts qu’il faisait, il fut rapidement tuer par le chef des pirates.
Les pirates ramenèrent leurs butins et leurs otages dans leur planque qui était a trois jours de navigations.
Ils arrivèrent avec 70% d’otages en moins qui avaient réussit a ce suicider pour rester libre et pour rejoindre leurs familles dans l’au-delà.
Pendant quatre mois rien ne se passa mais au bout du cinquième mois, la mère de l’enfant mourut d’une maladie inconnu.
Les jeunes pirates qui devaient nourrir l’enfant l’appelèrent Dark qui veut dire Sombre, car il était dans une pièce sombre mais ce fut lors d’un repas où l’alcool était de sortie que le capitaine des pirates qui était complètement saoul, le nomma Darkios pour une raison inexpliqué. Depuis tout le monde l’appela ainsi.
Lorsqu’il eût l’âge de marcher et de plus ou moins comprendre les chose, le capitaines des pirates se présenta à lui. C’était un capitaine très rechercher dans le monde de la marine et dans le monde des chasseurs de primes, il répondait au doux nom de Reikoku qui signifiait dans l’ancien temps Cruel, Froid et Sans pitié. Reikoku voulait faire de lui un guerrier maudit qui ne penserait plus mais pour sa, il devait le rendre fort. C’est ainsi que commença sont entraînement. En premier lieu, les pirates lui inculqua la notion d‘« Obéissance » qu’il apprit sous plusieurs coups de bâton et de fouet. Lorsqu’il commençait a rigoler pour quelques raison, il se faisait frapper. Trois années passèrent comme ça. Ce n’était plus un garçon, c’était une chose qui avait perdu le sens du mot « Émotion » . A l’âge de ces cinq ans, les pirates mirent un autre enfant de sont âge dans sa cellule. Comme lui cet enfant n’avait plus d’émotion. Six mois passèrent, avant que les deux enfants ne se mirent à parler. D’abord ce fut juste des bruits émis par un des enfants puis ce fut
un « Salut ». Depuis a chaque fois qu’ils étaient seul, ils se parlaient comme pour échapper a l’instant présent et pour trouver un quelconque réconfort avec l’autre. Les années défilèrent bien vite, même si pour Darkios et Rumina, le deuxième enfant, le temps c’était arrêter. A l’âge de leur quatorze ans, Rumina fut enlever de la cellule de Darkios, sans explication et sans un mot.
Puis vînt, l’anniversaire de Darkios qui fêtait ses seize ans. Pour cela on l’autorisa a sortir dans la cour en pleine nuit. Debout au centre de la cour, il attendait patiemment le lever du soleil quand un léger courant froid passa près de lui. Pour la première fois depuis de nombreuses années, il eut des frissons dans tout le corps. Mais ce n’était pas des frissons de peur ou de douleur, c’était quelque chose que Darkios ne connaissait pas. Il leva la tête et il vu la lune.
Ce soir là, c’était la pleine lune, elle était grande et elle illuminait tout le paysage. Ses pensées vagabondèrent mais il fut ramener a la réalité par un petit oiseau, qui virevolter dans la nuit noir puis, il disparut derrière les grande rempart de la forteresse des pirates. A ce moment précis, il décida de s’enfuir de cet endroit et de voyager loin de là, afin de découvrir le monde.
C’est ainsi, qu’a la deuxième lune qui suivit, il s’évada silencieusement. Depuis sa plus tendre enfance, on lui avait apprit a tuait sans aucune retenus. Cet « art » était sien et les misérables pirates qui était devant lui était trop faible comparé a lui. Mais, car il y a toujours un mais, un garde s’aperçu de sont évasion et il fit sonner l’alarme. Darkios n’avait plus que quelques mètres pour franchir la porte quand Reikoku se présenta devant lui. Reikoku ne parla pas et ne prononça aucun mot et il se déplaça d’un mètre vers le coter. Derrière lui, on pouvait voir Rumina, les yeux éteint, avec une arme a la main, en position de garde. Sans attendre un ordre de sont maître, il attaqua Darkios et celui-ci esquiva tout ses coups mais il fut toucher par le sabre de sont ancien ami qui lui fit une grande blessure sur le ventre qui part de l’épaule gauche pour finir sur la jambe droite. Lors de sa chute, il se rappela tout les moment passait avec Rumina et où il le réconfortait, comme le jour ou les pirates lui firent un tatouage sur le dos symbole des pirates qui le tenait en captivités pour qu’il se souvienne qui il est. Rumina l’avait soutenu a cette époque et tout ses souvenirs remontèrent dans sa mémoire.
Darkios se releva avec peine, ne comprenant pas, pourquoi sont ami de toujours l’attaquait. Un nuage s’écarta de la lune et un faible halo de lumière fit apparaître sont visage. Il était sombre, ses yeux étaient vide, cependant… il pleurait. Un petit épisodes de sa vie pris place dans tout le désordre qui se trouvait dans sa tête. Il était avec rumina, ensemble dans leur cellule, ce jour là Rumina lui avait demander de lui faire une promesse. « Si un jour je ne me contrôle plus, tue moi. » et Darkios avait promis ce jours là. Ainsi, maintenant, il devait honorer cette promesse. Il prit sont arme a deux mains et dans un cris de haine envers tout les pirates, il tua sont ami. Épuisait et a bout de force, il tomba, évanoui, baignant dans sont propre sang et celui de Darkios comme une amitié renouveler.
Il fut réveiller par une voix qu’il connaissait mais il ne se souvenait plus qui c’était. Après avoir reprit totalement connaissance, il comprit ce qui se passait. Les pirates l’avaient attacher a un mur grâce a des chaîne et Reikoku parlait derrière la porte de sa cellule. Il ne put suivre la conversation mais il réussit a savoir de quoi ils parlait. Ils avaient prévu de le tuer car il ne servait plus à rien. Après avoir attendu un petit moment que le capitaine soit partit, il cassa ses chaînes et il sortit de sa cellule en tuant les deux gardes a l’entrée. Une seul chose l’obséder a ce moment là, la mort de Reikoku. Il pénétra dans une pièce et a ce moment là il trouva une étrange boîte. Il réussit a l’ouvrir sans peine et il trouva une sorte de fruit à l’intérieur. Il n’avait pas mangée depuis plusieurs jours donc il décida de prendre le fruit et de l’avalait. Il n’apprécia pas le goût mais c’était de la nourriture donc il ne fit pas de grande scène juste pour sa. Il avança jusqu’à la chambre de Reikoku. Quand il arriva près de la pièce celle-ci s’ouvrit et il se trouve face a Reikoku. Dans un bref échange de coups, Reikoku réussit a mettre Darkios contre le mur. Avec la rage de tuer Reikoku pris sont épée et il fit un mouvement horizontale au niveau du coup avec celle-ci. C’était la première fois que Darkios observa le pouvoir du fruit de démon qu’il avait avaler. Un fin filet de fumer s’échapper de là où le sabre était passer. Darkios, qui fut élever comme un guerrier, ne s’occupa de se prodige a ce moment là et il attaqua Reikoku. Ce jours là, le monde perdit un Pirate que personne a part sont équipage ne regrettaient.

Certains marchand qui passait par là ce jour précis, virent un homme sortir de cette forteresse avant qu’elle ne tombe en ruine.
Aujourd’hui, on peut retrouver des vestige de la forteresse de Reikoku, détruite par un mystérieux personnage. Quand à Darkios, d’après certaine rumeur, se trouve près de la mer de North Blue mais ce n’est qu’une rumeur…


J’espère que vous avez aimer cette histoire sinon… vous avez tout a fait le droit de ne pas aimez ^^

Je tiens quand même a préciser que je ne suit pas un auteur de roman, ni un bon écrivain. Alors soyez indulgent Wink

PS: Le RP va arriver ^^


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyDim 13 Jan - 15:52

J'aime bien l'histoire.
Par contre il y a plein de fautes d'orthografes, des pluriels et d'accords etc... Ce serait bien de les corriger avec un correcteur de fautes ou avec word si tu l'as
Voilà, quand tu auras corrigé le plus de fautes que tu peux ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkios
Bretteur
Darkios


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyDim 13 Jan - 16:13

Je suis désoler pour les fautes, j'utilise Word pour corriger la plupart de mes fautes mais il ne corrige pas tout, par exemple, il ne corrige pas les fautes de pluriels et d'accords et j'ai vraiment un gros problème avec ces fautes XD.

Je vais essayer de corriger le plus de fautes mais ce n’est pas dit que je réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyDim 13 Jan - 16:17

D'accord bon courage. :D
Revenir en haut Aller en bas
Darkios
Bretteur
Darkios


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyDim 13 Jan - 21:46

Post RP


Par une matinée ensoleillé, Dark se leva, le soleil avait posé sur lui son rayon doux et chaud.. Il c’était endormi sous l’ombre d’un pommier, qui laissait les rayons du soleil passaient a travers ses feuilles, pas loin de la mer et le fait d’entendre celle-ci lui laisser une sensation de bien être inexplicable. Il regarda pendant plusieurs heures les nuages qui passaient pas là, chose qu’il ne pouvais pas faire pendant sont enfance.

L’appelle de sont ventre le fit se lever pour aller chercher a manger. C’était un très bon entraînement pour rester en forme. Courir après les bêtes sauvages, sentir leur présence et goûter leur bonne chair fraîche.

En début d’après midi, Darkios partit en direction du Sud, là où menait la route qu’il avait remarquer un peu plus tôt dans la matinée. Cette route longeait la côte donc ce ne fut pas trop difficile de la suivre. Depuis qu’il avait quitter le repère de Reikoku, il se sentait plus libre et il posséder moins de contrainte mais ce n’est pas pour autant qu’il avait retrouver quelques sentiment. Sont regard était toujours noir et vide, aucun sourire ne faisait jour sur sont visage d’ange.

Il marcha calmement, regardant le faune et la flore des environs, jusqu’à une intersection. Deux chemin s’offrait a lui, l’un partait en direction de la montagne tandis que l’autre traverser la forêt. Il préféra cette deuxième possibilité en savourant le fait de pouvoir choisir se qu’il veut. Donc il prit le chemin qui menait a l’autre bout de la luxuriante forêt qui se trouvez devant lui.

Au bout d’une heure de marche, il s’arrêta. Il pouvait entendre des personnes parler a 15min de marche de là où il était. Curieux de savoir qui pouvez bien se trouver dans cette magnifique forêt, il partit en direction de ces voix.
Il arriva a une clairière, élargie par des personnes qui couper les arbres. Darkios pouvait voir plusieurs tente dans cette clairière et la plus grande se trouvez au centre. D’après les drapeaux qui flottait, c’est gens là était des pirates mais comme il venait de sortir dans le monde réel, il ne les connaissait pas. La plupart des ces hommes était saoul où alors, ils jouaient au cartes dans leurs coins mais un petit remue-ménage les firent lever la tête. Une jeune femme courait a en perdre halène à travers le chemin que formaient les tentes

« Attrapez la et le chef la veut vivantes. »

Plusieurs pirates ivres se mirent devant la jeune fille pour la stopper mais c’était peine perdu dans leur état. La jeune fille n’avait qu’a les pousser pour qu’ils tombe lamentablement sur le sol. La femme arriva bien vite a l’endroit où Darkios était. Quand elle le vit , elle s’arrêta et regarda autour d’elle cherchant un moyen de s’échapper. Darkios observait la scène calmement sans intervenir. Les pirates les moins saoul utilisèrent le moment où la fille était a l’arrêt pour la rattraper et l’encercler. La jeune demoiselle n’avait plus d’endroit où se cacher et elle était a la merci des pirates. Elle se retourna et elle regarda Darkios. Après un moment de réflexion, elle s’avança vers lui et elle se cacha derrière sont dos.

« Vous n’avez pas l’air d’un pirates, ou du moins vous ne faites pas partie de cette bande de voyou, alors s’il vous plait, sauvé moi… »

Darkios ne prononça aucun mot et la fille se laissa tomber par terre. Elle savez que de toute manière une seul personne n’était pas de taille contre une centaine de pirates aussi saoul qu’ils puissent être.
L’un des pirates commença a s’avancer vers elle afin de la capturer et de l’emmener a sont chef espèrent ainsi obtenir une promotion. Sont bras fut trancher net lorsqu’il l’avança et apeuré, il tomba par terre en reculant tant bien que mal avec ses pieds.


« D’accord…. »


Darkios prononça juste un mot mais c’était suffisant pour redonner espoir a la jeune femme. Il détacha les lanière de cuir de sont arme et il l’a prit. Les pirates qui se trouvaient autour d’eux ne comprenaient pas comment un seul hommes osait se battre contre autant de pirates mais quand celui-ci baissa sont arme en direction des pirates, ceux ci attaquèrent . La plupart avait certainement deux pieds gauches ou deux mains gauches ou tout simplement faibles. Le combat ne prit beaucoup de temps mais le plus dur restait a venir. Pour pouvoir sauver entièrement cette femme, il devait tuer le capitaines qui logeait dans la plus grande tente, donc il partie en direction de celle-ci. Un léger filet de sang dégoulina de sont arme et se transforma en ligne droite qui le suivait.

Arrivait devant la tente, une étrange et inquiétante fumer se déposa autour de la clairière. Celle-ci se contracta en haut de la tente et s’éleva emportant celle-ci au passage. Darkios se trouvait maintenant devant un personnage des plus inquiétant. Il était assit dans un fauteuil, sa tête reposer sur sont poing et sont coude était sur l’accoudoir du siège. Les deux personnes se regardèrent pendant plusieurs minutes, observant chaque fait et geste de l’autre. Le capitaine de la petit troupe de pirates était très grand, plus grand que Darkios, il avait une longue barbe et il posséder un grosse hache a coter de lui. Sur sont œil droit on pouvait voir une cicatrice qui lui donnait un air fatiguer.

Enfin, alors que la nuit allait tomber, il se leva et il fit trois pas en direction de Darkios. Il tendit sa longue main et il attrapa sont arme. Le périmètre d’attaque de Darkios allait être très court vu la longueur des bras de sont opposant et la force qu’il avait pour soulever cette immense hache.
Encore une fois, ils s’arrêtèrent pour s’observer. Le cris perçant d’un chouette trancha le silence pesant qui c’était installer et le combat put commencer. Les attaque du Capitaine était terrible, un seul coup de sa puissante hache pouvait dévaster tout se qui se trouvait a un mètre de là. Mais c’était loin d’être suffisant. Le poids de sa hache ralentissait nettement sa vitesse. C’est ainsi que Dark pris l’avantage en profitant d’un coup de sont adversaire pour passer derrière lui et il lui infligea une terrible blessure dans le dos. Tout le monde crut le capitaine mort a ce moment là mais Darkios se remit en garde. Le capitaine se releva facilement, sa grande force physique lui était favorable et il recommença a attaquer Darkios. C’est coups était plus puissant, plus précis et plus rapide que les anciens. Darkios était en train de reculer, quand deux pirates levèrent une corde pour bloquer ses jambes afin qu’il tombe mais il s’en aperçut assez tôt et il esquiva la corde mais le capitaine des pirates avait déjà lancer sont attaque vers Darkios. Il leva sont sabre afin de parer le coup, même si d’après se qu’il voyait, sa allait être dur de le parer. Alors que le sabre et la hache allait s’entrecroiser, une épaisse fumer apparut et elle bloqua le coups. Elle était tellement dense que rien ne pouvait la traverser et cela lui permis de prendre l’avantage. Il sauta en direction du pirate en traversant la fumer qui était devenu fluide et il planta sont sabre dans sont coeur.

Maintenant que sont travail était terminer, il reprit le chemin qu’i lavait délaisser mais la jeune femme l’arrêta.


« Merci de m’avoir sauver, je ne sais pas comment vous remercier mais puis-je, au moins, connaître votre nom ? »

« Mon nom est Darkios… »


« Alors Darkios, acceptez ce baiser en signe de gratitude. »

La femme l’embrassa tendrement et Darkios se sentit perdu. C’était la première fois que cela lui arrivait, lui qui n’avait jamais connu l’amour. Il repartit deux heure plus tard. Seul mais avec de merveilleux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyDim 13 Jan - 22:04

Le post rp est bien malgrés des fautes comme dans l'histoire encore^^
Mais c'est pas grave, tu as un premier OUI
:)
Revenir en haut Aller en bas
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyDim 13 Jan - 22:52

Deuxième OUI.

Quel est ton poste au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Darkios
Bretteur
Darkios


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyDim 13 Jan - 22:56

Comme je possède une arme blanche, je pense que je vais être bretteur ^^

PS: si je me rappelle bien de la règle de présentation, je dois attendre encore un Oui d’un modo et je pourrais RP ^^

Reps: Je suis vraiment désoler pour les fautes même si je fais des effort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyDim 13 Jan - 22:59

Bah besoin d'un modo pour le moment, c'est bon. ^^

Pour ton Post Bretteur, je comprends pas, tu t'es mis dans Chasseurs de Primes et autres classes donc quel ton métier à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Sanosuke Sagara
Bras Droit du Dark Poseidons
Bras Droit du Dark Poseidons
Sanosuke Sagara


Messages : 139
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaizou Kaizou Fruit ( fruit du remodelage)
Prime/Médailles: Aucune pour l'instant
Lieu: South Blue

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyDim 13 Jan - 22:59

Non il n'en faut que 2 , c'est une faute dans les règle qui va être corrigée tout de suite lol.
Je te met ton rang et ton groupe tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Darkios
Bretteur
Darkios


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyDim 13 Jan - 23:06

Pardon Kouten Zaylin je n'avais pas très bien compris ta question car pour moi, quand on me demande mon post, cela veut dire: dans quel branche je suis spécialiser.

Mais mon métier est : chasseur de primes
Revenir en haut Aller en bas
Kouten Zaylin
Capitaine du Dark Poseidons
Capitaine du Dark Poseidons
Kouten Zaylin


Messages : 220
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios EmptyDim 13 Jan - 23:11

C'est ce que j'avais compris lol!

Bon RP Chasseur de Primes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerevolution.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Darkios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkios   Présentation de Darkios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darkios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Révolution :: Avant RP :: Présentation des Chasseur de Primes et autre classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser